1
Je n'ai pas voulu en reprendre car je ne trouve pas la montée spécialement agréable, aucune euphorie, bref... avez-vous vécu la même expérience? fallait-il que j'en reprenne ?
La 4-MEC a la réputation d'engendrer un certain craving mais, comme pour les autres drogues, tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon.
J'aurais tendance à penser que, si tu n'avais pas envie d'en reprendre, alors il ne fallait pas le faire. Dans le domaine des psychotropes, il vaut mieux ne pas trop forcer ses envies...
K.
Dernière modification par Kevin (27 juin 2013 à 09:19)
ricougoa a écrit
bonjour mon 1er post:D ici je suis dans la rdr a lyon chez mes amis ks " keep smling :)" on a beaucoup de problème des personne dans le milieux lgbt qui utilise de la 4-Mec pour moment récréatif de parti fine (plan cu ) et la mode en ce moment le "slam " ces de ce injecter donc puissance redoubler effet flache!!
Ces infos arrivent à vous par quels canaux ? Je discutais de ce sujet il y a deux semaines avec un intervenant de AIDES et il était ressorti de la discussion que le slam semblait difficile à cibler.
Les CAARUD semblent inadaptés car les slammeurs ne se considèrent pas comme public de ces structures et ne les fréquentent donc pas. Quant aux associations LGBT, elles n'ont généralement pas les compétences pour traiter les questions d'usages de drogues. Reste l'angle du festif et celui de la santé communautaire pour diagnostiquer et intervenir.
C'est pour ça, je me demandais comment les infos remontaient jusqu'à vous...
Désolé si je suis pas clair, je suis "fatigué"...
pierre a écrit
Enfin, un 4 pages sur les RC réalisé par Psychoactif et la Fédération Addiction va sortir en début de semaine !
Cool !
K.
Dernière modification par Kevin (28 juin 2013 à 16:57)
Dernière modification par Yasko (30 juin 2013 à 01:46)
mec40a a écrit
Bonjour je suis nouveau et je voudrais faire part de mon expérience sur la 4-mec.
J'ai 40 ans. Il y a une vingtaine d'année, je sortais en club et prenais de la mdma parfois un peu trop mais bon c'était l'éclate. Cela doit faire 10 ans que je ne prends plus rien à part de temps en temps un peu de cc dans des soirées festives.
Aujourd'hui, j'avais envie d'essayer la 4-mec, une RC soit disant entre la cc et la mdma. J'en ai donc commandé sur un shop sérieux après avoir fait différentes recherches... La poudre est blanche et cristalline.
Je prends donc 150 mg, il y trois heures... à part une grosse montée au bout de 10 mn, la mâchoire qui se crispe un peu et les mains légèrement moites, la vision qui se trouble légérement puis plus grand chose... Je m'attendais à un effet autre après la montée... un plateau mais rien de rien. Je n'ai pas voulu en reprendre car je ne trouve pas la montée spécialement agréable, aucune euphorie, bref... avez-vous vécu la même expérience? fallait-il que j'en reprenne ?
Je ne comprends pas...
La 4-MEC, pour ce qui me concerne c’est en IV (génial) ou rien. Les autres modes de conso de ce produit n’ont pour moi aucun intérêt... mais c’est moi...
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroine et 4-MEC
|
1 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages |