1
Recklinghausen a écrit
Salut,
J'ai consommé plusieurs fois de la 3- MMC et je n'ai jamais trouvé que les descentes étaient difficiles.
Elles sont toujours passées crème ( les descentes de 3- MMC ).
Je n'ai pas toujours consommé de benzos pour trouver le sommeil, en fait, cela dépendait surtout de l'heure à laquelle je consommais ce produit.
Les restes de stimulation résiduelle m'empêchaient quelquefois de dormir, et c'est à ces moments que je prenais un peu de Xanax ( Alprazolam ).
L'Etizolam a une demie vie très courte. Je trouve que cette Reserach Chamical qui n'en est pas vraiment une amène à un redrop qui peut vite s'avérer compulsif ( il faut reconnaître que la consommation via la cigarette électronique est différent du gobage de comprimés ).
Comme toute la famille des benzodiazepines ou assimilés ( comme le Stilnox, l'Imovane,...) ont en commun la dépendance psychologique qui s'installe vite et la dépendance physique arrive après quelques temps de consommation quotidienne.
Il est important d'espacer les prises afin d'éviter tout risque d'apparition d'addiction.
Tu as acheté de l'Etizolam en comprimés ou sous forme de poudre ?
Prends soin de toi,
Reck.
bonjour Recklinghausen
Je suis dans mon 2eme soir sous 3 mmc
(le craving est énorme je trouve j'ai du faire 6 sessions de 3 rails et la j'y retourne
hier je me suis endormi direct grace notamment a l'etizolam et xanax un peu avant
(ce matin j'etait bien mais j'avais dans la tete un fort craving de 3 mmc )
Je voulais savoir si dans quelque jour je n'allais pas ressentir un manque
en effet il parait qu'une dependance physique de 1,1/3 (3 c'est l'heroine)
s'installe si ont consomme journalierement
hors j'en ai pris 4 fois cette semaine avec une seul pause d'un jour je crois.
en somme comment vis ton sans 3 mmc ni autre cathinone pendant 1 semaine.,?
merci salutation
[ Forum ] Benzo plus fort que l'etizolam
|
4 | |
[ Forum ] Etizolam
|
9 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |