1
Dernière modification par away (04 mars 2016 à 17:02)
Dernière modification par Paulito (04 mars 2016 à 17:27)
Paulito a écrit
Même une bière est susceptible de me faire tourner la tête ? Merci pour vos réponses quoi qu'il en soit !
Que risque-je ?
Avec une bière je ne sais pas chacun réagit différemment je pense.
Moi ça ne m'a pas fait tourner la tête c'était pire que ça : Problème de coordination des mouvements, comportements incontrôlables, montée de température.. et surtout black-out dans le sens où certains moments de la soirée ont disparu de ma mémoire.
Ça c'est mon expérience ni plus ni moins.
Si tu décide tout de même de boire ta bière, je te conseille de la boire vraiment doucement juste pour juger de ton état et ne pas laisser la boisson te prendre au dépourvu.
Pour info moi j avais pris du Xanax en 0,5 x 2 et j'étais sous Norset et en termes d'alcool j'avais bu environ 6 demi et peut-être 2 cocktails. Mais c'était y a très longtemps !
Hésite pas si t'as des questions !
Paulito a écrit
Merci pour les réponses complète ce forum est vraiment super :)
Amuse toi, fais attention et tiens nous au courant :-)
Dernière modification par wavy2 (04 mars 2016 à 20:44)
Dernière modification par AzoxOne (14 mars 2016 à 10:11)
AzoxOne a écrit
Edit: tant qu'on est la, je ne sais pas si ouvrir un sujet juste pour ça est utile donc je pose am question ici:
J'ai également remarqué que je de plus en plus "besoin" (dans le sens pour décompresser, pas physiquement) de ce verre ou deux chaque soir... Pensez vous que mes 2 bières d'après boulot peuvent m'entrainer vers une addiction? Dois-je faire attention et me priver de temps en temps, ou ce genre de faible consommation ne présente pas vraiment de risque?
Tu viens de répondre toi même à ta question. Si tu as "besoin" d'un verre ou deux chaque soir, le risque d'addiction devient réel.
J'ai eu ce problème il y a peu, et je l'ai résolu en suivant bien l'ordonnance du médecin concernant ma dépression. Je n'ai pas envie de redevenir dépendant physique de l'alcool.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Anti-inflamatoires, alcool et cannabis
|
1 | |
[ Forum ] B comme boisson : Le dernier verre
|
65 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |