Salut Leodric !
Déjà, désolé pour le manque de détails précis, ça fait longtemps que j'ai pas réexpérimenté.
Si j'en reprenais je préfèrerais prendre en cristaux plutôt qu'en poudre.
Je crois que de ton côté il y a du 'fine
crystal'. Je privilégierais celui-là à la poudre et dans l'idéal, des gros cristaux quitte à les retravailler en poudre.
Le
parachute est bien. Ça monte tranquille et redescend aussi tranquille. Les effets m'ont semblé plus longs qu'en
sniff.
La montée se fait en douceur sans perdre le contrôle et être surexcité.
Ça donne la motivation, si j'avais un truc à faire, je le faisais direct avec plaisir et entrain on va dire.
Ça se peut que ça favorise la parole mais je me souviens plus trop. C'est bien dans le style du produit en tout cas. J'ai lu que ça se rapprochait un peu de la
mdma pour les effets. C'est un peu ça en plus léger quand même.
Ça donne pas une stimulation plate et agressive, ni de visuels, ni d'yeux de hiboux.
Ça me faisait pas passer des nuits blanches interminables, l'effet durait quelques heures tout de même.
La prise sur une période prolongée m'avait posé des problème de mal-être mais j'avais peut-être pris d'autres choses.
En prise suffisamment espacée, j'ai rien à signaler comme soucis.
Le
craving est présent aussi, mais ça dépend de chacun et du contexte.
Je suis pas sûr, sûr, mais il me semble que je dropais parfois 60 mg avec un
redrop de 60 mg plus tard. En oral bien sûr. D't'façon commence bas, pour voir.
Reste prudent avec ce que tu vas recevoir. J'ai pas essayé leur
3-mmc . Et les dernières essayées étaient fake.
J'ai p'têtre oublié des trucs. Tu m'as bien fait travailler la mémoire, ça fait du bien à mon petit cerveau.
Dernière modification par Biyach (16 juillet 2018 à 23:46)