Bonjour,
Merci pour l'accueil chaleureux.
Ma question est la suivante.
Je suis tombé en panne de
buprenorphine 6-8mg/jour ce samedi 21 juillet 2018 à plus de 600kms de chez moi. J'ai contacté plusieurs médecins du coin (proche de Genève) mais en France hors ces derniers ne prennent pas de nouveaux patients , j'ai contacté le 15 qui m'a dit de contacter mon médecin traitant pour qu'il faxe une ordonnance et lui n'est pas joignable avant lundi .
Je suis allé voir la pharmacie du coin et ils m'ont facturé une boîte 14,30€ en me donnant juste 2 cachets en attendant lundi qu'ils reçoivent l'ordonnance. Ils n'ont pas voulu laisser de traces donc n'ont pas pris ma carte vitale (je bénéficie de la CMU) .
J'ai apprécié le dépannage mais ont-ils le droit de ne pas prendre ma carte vitale pour un dépannage sans ordonnance et est-ce qu'ils vont me rembourser lundi avec l'ordonnance ?
Merci aux admins d'avoir créé ce site très instructif.
:)