1
Hors ligne
IAmAHero a écrit
Bonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de post concernant le crack, mais j'avais fortement besoin de partager mon ressenti parce qu'en ce moment ça ne va pas du tout..
J'ai prit du crack pendant 6 mois avec mon copain de l'époque, au début je n'avais pas réellement d'effets mais un jour j'ai senti une réelle sensation et depuis ce jour on en a fumé casiment tout les jours ou plusieurs fois par semaine, je prenais mes fumes très vite, je devenais paranoïaque et mon cœur avec une accélération extrêmement plus élevée que la sienne pendant et après les prises.
Depuis 2 mois maintenant je suis seule, j'en ai fumé deux fois en petite quantité mais l'envie est toujours très forte, ce qui est très dur pour moi c'est que j'en rêve la nuit, les rêves sont vraiment très intenses et je me réveille toujours au moment où je vais tirer ma fume. Je suis donc très angoissée et l'envie de fumer est très forte. Je me suis réveillée ce matin et il m'est arrivé la même chose, j'ai mit une heure à sortir de mon lit et j'ai beaucoup pleuré dans la salle de bain.. je suis vraiment mal.
Je ne peux pas en consommer actuellement puisque je suis en vacances en famille mais j'ai beaucoup de mal à gérer puisque je suis toute seule et que personne n'est au courant pour me soutenir, je vous écris car j'aimerais ne pas être seule parce que c'est vraiment difficile
Salut tout d'abord tu as bien fait de demander conseil ici moi malheureuseument j'ai aussi une addiction que je cache a ma compagne et c'etait assez dur de la gerer en vacances.
Je prétextait d'aller au toilette pour taper une trace (3mmc)
mais le problème du crack c'est que c'est en fumé
(je t'encourage a continuer ton abstinence c'est déjà bien)
je te conseille de prendre un RDV chez un médecin (généraliste tu es en vac. pas le choix) tu prétexte un malaise ou mal de ventre si tu as des proches a rassurer ou justifier (a toi de voir) et tu explique le problème en tête a tête avec le doc.
après moi j'ai toujours des Benzodiazépine (xanax seresta) voir des triazépine etilozam dans la poche pour faire face a ses moments difficiles. Mais je dis pas que c'est une solution bien au contraire cela créer de nouvelle dépendance etc.
désolé je peut rien te conseiller d'autre qu'un doc généraliste vu l'urgence de ta situation et si trop difficile à gérer tes rêve et angoisses.
bon courage et tiens bon !
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et l’argent dans tout ça
|
11 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Tout comme j'aime !
|
0 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Un cailloux tout rose
|
11 |