Aiguilles longues pour injecter en IV

Publié par ,
3454 vues, 1 réponses
Vilaine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
1 message
Bonjour moi personnelement comme j’ai des veines profondes qui roulent j’utilise des longues aiguilles, les vertes pour l’intra veineuses !

A la base elle sont pour l’im car les aiguilles des steribox ne sont pas assez longues meme pour mes pieds et mes mains !..

Faut dire que j’ai des veines un peu pourries donc j’utilise plutôt des aiguilles types 22g×1/4 ou 0.7×30mm grise et les vertes.

Edit suf : correction
...

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6275 messages
Waaah tu prends les vertes !! 0,8x40mm G21 ou les grises 0,7x30 G22, je les ai utilisé 2 ans les grises, résultat j’ai un trou au creux du coude depuis ...

Je te conseil de te rabattre sur du bleu 0,6x30 ou 25 soit G23 elle sont quasiment aussi longue et laisseront moins de marque ..

Voir si tu peux avoir des violettes 0,55x25 G24 ou jaunes 0,5x25 G25 (longue) ça serait le top ..
Ça existe principalement en courte les G25 ou 0,5x16.

Tu as aussi des petites en 20mm 0,4x20 (Blanche) ou G27L qui sont longue et très fines et ces dernières laissent beaucoup moins de traces ..

Mais vraiment passe au moins à la bleu car les vertes en usage régulier ça fait des cicatrices à vie ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire