DXM vs. Ketamine

Publié par ,
9317 vues, 6 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour bonsoir

J'ai très souvent entendu dire que ces deux prods étaient similaires, que la ke était la prod la plus proche du dxm.

J'ai eu l'occasion de tester 2x le DXM et ca s'est... plutôt mal passé, c'était mes premiers trips (hallus/psychés/dissos confondus) et c'était pas vraiment cool.

Ya qq mois j'ai pu essayer la ke, j'en ai repris plusieurs fois depuis et elle c'est vraiment ma chérie d'amour. Pour moi c'est incomparable, certes ya des petites choses qu'on retrouve (ataxie etc.) mais franchement... thinking

Après j'ai entendu dire que le dxm c'était 1/3 qui kiffe, 1/3 qui gère pas et 1/3 à qui ça fait pas gd chose. P'tet que je tolerais po?

Ceux qui connaissent les 2 molécules, vous pourriez me raconter vos expériences, me faire vos comparaisons? Ça m'intrigue ^^

Merci d'avance, et la bonne journée! (malgré cette chaleur...) :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert21champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3197 messages
Blogs
Perso je suis un très grand fan du DXM, c'est mon disso preferé, et une des drogues que j'apprécie le plus, j'aime aussi beaucoup la k, mais la DXM c'est beaucoup plus mon délire, mais comme tu le dis, les deux substances sont assez peu comparables.

J'ai d'abord testé le DXM, et après quelques prises de DXM j'ai voulu goûter la k du coup, pour comparer, voir ce qu'il y a de mieux, de moins bien, j'ai gouté 2x en sniff, et ça m'a paaaaas trop frappé plus que ça, à petites doses c'est des effets genre "planants" legers, euphorisants, "cotonneux" sympas, mais sans plus.

Par contre j'ai aussi et surtout injecté la k en intraveineuse, à des doses de 30mg au début, puis progressivement jusqu'à 130-150mg par intraveineuse.
Nota Bene : ces dosages sont élevés, mais quand on a consommé des dissos de manière chronique un certain temps on a une pu***n de tolérance qui met des mooois et des moooiiis voir 2 ans à s'barrer, du coup si on veut retaper des dissos faut mettre des doses assez élevées, après si c'est pas votre cas c'est cool pour vous, mais moi c'est l'miens tongue

En intraveineuse je trouve l'effet de rush, de montée, absolument dément, c'est une montée de K qui arrive en même pas une seconde, t'as même pas fini d'injecter t'es déjà dans l'gaz, et qui est super intense, rien de comparable au sniff même si en soi le sniff c'est déjà fort.

En IV les hallus sonores et visuelles sont assez présentes, l'anesthésie est très poussée, l'euphorie et les effet antidepresseurs/anxiolytiques sont également très présents, mais ça reste un produit assez peu orienté hallucinogène en comparaison avec le DXM, limite la k c'est plus euphorisant/antidepresseur qu'autre chose, bien que ça reste bien entendu un hallucinogène tout ce qu'il y a de plus respectable.

En gros je trouve que la k est beaucoup plus soft au niveau hallucino, et plus "stable" certainement dans son mode d'action, ce qui pousse moins au bad trip quand comme toi on y est un peu sujet.

Le DXM est également un psychedelique assez puissant, il possède une forte action sur la sérotonine contrairement à la k qui n'est quasiment que une drogue dissociative, le DXM possède aussi plein d'autres actions sur d'autres neurotransmetteurs, ce qui lui procure plein d'effets bizarres : dopamine, adrénaline, histamine, acetylcholine, recepteurs sigma, sodium channel, récepteurs opiacés mu, kappa, et delta, d'autres recepteurs encore...

Et c'est ce qui fait que j'le prefère à la kétamine, et de très loin, j'adore le mélange disso/psyché dans la même molécule, + les autres effets divers et variés chelous, à coté du DXM je trouve que la k paraît limite "ennuyeuse" de par son effet majoritairement dissociatif.

En revanche, si je cherche à me faire un trip dissociatif et aller bien loin dans la dissocition sans être "detourné de la dissociation" par des effets stimulants, je vais clairement preferer la k, car au final avec le DXM, à hautes doses, bien qu'on soit dissocié bien comme il faut, il y a une myriade d'effets stimulants et autres qui "détournent" un peu l'attention de la dissociation et qui font que j'suis pas à 100% dans la disso, mais en même temps c'est ce que j'aime avec le DXM; le mélange disso + plein d'autres effets.
Reputation de ce post
 
Très bon post comme d’hab ça fait plaisir à lire suf
 
Pareil pour la tolérance, suis DEEEG :'( Post ultradétaillé, comme d'hab ty! ~MG
 
Toujours très enrichissant de te lire, merci! L'explorateur.
 
Très complet et enrichissant comme d'habitude, merci ! Nemesia.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Moi je trouve que la kétamine a des hallucinations bizarre comme des changements de taille d'objets alors que le DXM a des hallucinations plus psyché.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
merci a vous pour toute ces infos très utile et intéressant

amicalement

Dernière modification par leodric (28 juillet 2018 à  02:03)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :)
Y aurait il d'autres points de vue/expériences? :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
421 messages
Blogs
Dit autrement que les autres forumers, je dirais qu'avec la on ressent que quelque chose d'étrange se passe, avec des impressions de comprendre plein de choses sur la vie, comme si ces révélations venaient de nous même. Alors qu'avec le dxm on sent clairement que l'on est "intoxiqué", ce qui peut etre angoissant mais ce qui amène aussi à des sensations physiques + intense avec un gros bodyload et la sensation de perdre le contrôle sur ses sens et la réalité.
La kétamine a des effets plus subtile pour faire simple.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Salut tout le monde :-)

Je connais bien la et j’ai pris qu’une seule fois du dxm, pour moi ca n’a rien à voir, j’aime les deux, je préfère la en temps normal je trouve plus facile de gérer les effets avec l’effet relativement court et le fait de pouvoir gérer les traces dans la soiree, réajuster etc ^^

Le DXM me fait plus penser au LSD de part la durée des effets, la montée, les hallus plus psyché que la

J’en avais pris un tout petit peu trop pour une première fois j’ai été un peu surpris ce qui m’a un peu empêché de gérer la totalité de mon trip même si je n’ai passé aucuns moments désagréables :-)

J’ai pas grand chose de plus à dire sans être h.s mais ça fait toujours un avis de plus :) bonne soirée :)

drogue-peace

Dernière modification par Jack-RR (29 juillet 2018 à  23:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums