1
SickNature a écrit
félicitations et félicitations encore pour t'être débarrassé de ton addiction je suis très content pour toi je vois à travers tes textes que tu es contente heureuse non artificiellement comme tu l'étais avec le tramadol , j'ai pris du tram pendant un mois ( 200mg jusqua 350 par jours ) cela fait 15 jours que jai arrete et je souffre toujours de deprime et de tristesse malgré que les symptômes physiques ne sont plus la ... mais je m'accroche , je sais que un mois de tramadol c est rien comparé à ta prise , mais je peux te dire que jai enormement souffert les premiers jours... je tiens bon et j'espère me remettre sur pied très vite ... félicitations encore une fois la vie est tellement mieux quand les sentiments sont réels
C’est bien ça le pire je trouve, c’est cette sensation d’etre vide, d’etre au plus bas. C’est à cause de ces sentiments que je n’ai pas pu aller de l’avant et vraiment arrêter. Alors je te souhaite un courage immense! Tu as fais un pas en avant, il reste plus qu’a Tenir ! Tout est dans la tête maintenant. Occupes toi l’esprit...
Force et courage !!!
[ Forum ] Injecter - Tramadol - Solution Injectable
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt tramadol
|
1 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |