1 2
leodric a écrit
Faut toujour alterner les prod sa evite d instaler des tolerance mais pour la 3 mmc je comprend que troo c est une drogue tres addictif z
Moi j'aurais plutôt dit alterner les familles de prods.
Parceque pour l'exemple,si on alterne 3mmc, 4fa, eph, cocaïne, et MDMA ben on est dans la merde....'
leodric a écrit
Je te rassure l amis je deconne un peu aussi avec la 3 mmc mais sa va encore j arrive a me contenir en tout cas courage surtout moralement mais sa va rouler trop addictif cette molecule abuser
Par session je suis a 200 mg max 250 mg pour te doner un ordre d idee
J attend toujour 10 gramme perdu dans la nature depuis 14j
Ouai la loose tjs pas recu toi ! si j'ai pas lundi je vais devoir contrecarrer et commander vite fait parceque je part en vac et ca sera pas gérable
après j'ai encore de la 3FPM et un peu de Ritaline mais c'est carrément pas pareil
des fois c'est bien de prendre l'assurance et suivi....
courage bonne nuit
du coup aujoud'hui j'ai retapper un peu de 3MMC et j'ai bien kiffé le jour d'abstinence s'est fait sentir !
++
Biyach a écrit
Salut SafeManTrip !
Je pense que tu fais bien de poser des idées (post 37). Elles sont toutes bonnes. Courage !
Actuellement je prend tout cela :
Dernière modification par Biyach (05 août 2018 à 05:06)
Biyach a écrit
Waah ! Merci pour la photo !
J crois que je vais pleurer de manque demain. :)
J'me demande bien où t'a eu certains prods ?
Faut surtout pas me dire hein tkt ! J'ai des deals à côté si besoin.
Ça va être difficult cette période !.
Edit: Comme tu dis le mental vas devoir travailler !
Ouai le mental ça risque de detonner avec la dure réalité du terrain.
Femme qui est sans traitement ni dépendance qui comprend pas bien c'est quoi la différence entre un xanax et un doliprane(j"exagere mais elle comprend pas ce que c'est que le craving ...)
boulot avec des exigeance assez haute et attentes au tournant sans trop de pression non plu : mitigé
bref l'etizolam et le xanax sont les bouton off de mes journées sinon très compliqué de se coucher sans, le problème avec ces dernier c'est que je me lève super tard le lendemain !
du coup je sais pas quoi faire?
Kratom!
non je rigole !
mais ça va pas être de la tarte la reprise du taff surtout !
rien que d'y penser j'ai le bide qui se contracte ca me donne juste envie de tracer une ligne...une dernière;.... ou bien Kratom..... quelle vice ce truc ! et ne mixer pas le poppers et le 1P-LSD(25ug) ca vous donne des angoisses ( bref compliqué et irrationnel tel mon discours quoique compréhensible par l'audience que j'ai Leodric et Biyach aller courage ! merci pour votre raison je vais essayer d'emmerder la pression ! et dire fuck a la boucle sans fin
Mon doc me conseil la cure de 2 semaines dans cliniques ils abusent?
J'ai fai bcp de cure (alcool) mais pas de ce genre
ca risque d'etre une merde a gerer donc je vais voir la je dois me casser en vacance bientot donc je verrais ca que cela donne j'aurai pas le choix de m'accoutumer a des horraires fixe etc.
Des vacances fatiguante en perspective?
on verra ...
leodric a écrit
mdr j ai toujour pas recu ma 3 mmc commander le 22/07 par contre je viens de recevoir ma mpx commander le 2/08 c est n’importe quoi
Ha comme quoi !
Rien à voir mais j'ai tester dans de bonne condition le 1P LSD 160ug donc un peu plus que 1 et demi buvard et j'ai enfin eu ces bonne vibes tant attendus !!!
bref belles hallucinations bien créatives tout ce qu'il faut ça ma remit au top ! ca et un petit road trip dans paris... tapisserie qui s'anime etc.
Du coup je rentres chez moi en mode chacal mais rien dans la boite on est lundi...
c'est sur que c'est pas perdu pour tout le monde mais la prochaine fois je mettrai pas tous mes oeuf dans le meme panier!
Perso ca fait mal j'avais pour genre 170€... vener ! :p
tant mieux Leodric au moins ta qq chose ! je pense qu'au bout de 3 - 4 jour ouvré faut arreter de pretexter un probleme de vacance a la poste et commencer a ce faire une raison lol !
Dernière modification par SafeManTrip (06 août 2018 à 14:26)
Dernière modification par leodric (06 août 2018 à 14:33)
leodric a écrit
je me demande plus si la boite scam pas les grosse commande plus de 5 gramme comme sans suivi il peuve très bien le faire je vais recommander 3 gramme juste pour voir si sa passe mais je suis sur qu il scam les grosse quantiter aucune nouvelle de la douane ou quoi que se soit alors je considéré soit sa jamais eter envoyer soit perdu(voler) sur le chemin pour le shop c est C....eu mais je suis sur qu il scam
J'avais même pas penser à ça !!! quel vice! mais c'est tellement possible ! mais quel naiveté !
Après vu la réputation du shop a tenir ca dépend !
ton site a un header vert et noir?
leodric a écrit
plutôt vert mais c est bisard toujours les petit quantiter il y a jamais de souci mais les grosse commande arrive jamais on ma deja fait un retour et on ma prévenue je suis sur je vais juste commander 3 gramme par 3 gramme etaller sur plusieurs jour la prochaine fois on vera bien deja je prendrai 3 gramme dans la journer pour voir si vraiment j ai raison
comme toi j en avais pour 180 euro de commande je croit que c est dans mon cululu
J'ai demandé le delay au support live
lui : to france 4-10 days
moi : maybe iam a little suspicious and paranoid :S
lui : probably
moi : I hope you right !
tu m'étonnes bon au pires ca passera demain avec de la chance...
mais oui vaut mieux eviter les commandes trop cheres
Dernière modification par Methyl (07 août 2018 à 08:05)
[ Forum ] Drogue info - 3-CMC mise en garde
|
27 | |
12 | ||
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
|
3 |