Bonjour les amis,
Je n'ai aucunement la prétention d'apprendre ou de conseiller à qui que ce soit comment consommer ce
Noid.
Je tiens uniquement à vous partager mon expérience et mettre en garde les "noobs" ou "nouveaux" qui veulent remplacer la fumette par du
c-liquid à vapoter.
Je ne vais pas m'étendre sur la molécule qui est bien déjà décrite sur ce forum.
Pour commencer je me présente, j'ai 36 ans, 2 enfants, 2 jobs (et oui lol), une vie plutôt cool quoi :-)
J'ai consommé le
cannabis de 18 à 25 ans et après une pause d'un an, car mon nouveau job m'interdit le
THC, je suis passé aux
Noids. D'abord le
5F-AKB48 via les Spice et équivalents puis les
c-liquid.
Et c'est sur ce dernier que je souhaite m'arrêter ici.
Derrière info, non des moindres, je ne consomme pas d'
alcool car je fini toujours par dérailler tot ou tard avec ça.
Depuis plusieurs années (environ 4 ans), je consommais presque quotidiennement le cliquid en dosant assez peu (du moins par rapport à ce je peux lire ici lol), je mettais entre 1 et 4 gouttes par tank de 4ml. Le produit utilisé est celui qui se vends sur quelques sites, il contient 0.28% du
Noid...
Je me suis vite rendu compte de l'addiction (comme d'autres substances,
THC compris) et j'ai laissé coulé mais lors des "pauses" de 1 à 3 semaines j'étais assez irritable et je dormais mal, surtout la 1ère semaine.
Alors j'ai "trouvé" un vrai rythme de consommation, plus léger et finalement assez similaire à ce que pourrais faire si je buvait de l'
alcool avec modération. Pas hyper simple au départ mais on s'y accommode très vite et je ne ressent plus aucun effet désagréable.
Je dose 2 gouttes de cliquid par tank de 4mg et surtout, uniquement entres amis lors d'apéros. (ou je ne bois pas d'
alcool je le rappelle). Je m'autorise malgré tout un demi tank et une goutte le soir si je n'ai pas de boulot et que je suis d'aprem de lendemain.
Depuis que j'applique ce rythme, similaire finalement à une consommation d'
alcool plutôt qu'a celui du
cannabis, je n'ai que les bons coté. Je dose peu, les effets sont sympas, pas de gueule de bois (lol) ou de parano et des nuits de bébé.
Je tiens à mettre en garde les nouveaux, ce
Noid peut être extrêmement dangereux et addictif en cas de doses importantes et régulières. Il est plus facile de réguler que de revenir une consommation normale.
Je n'ai pas l'intention de cuisiner quoi que ce soit, je fais souvent tester les cliquid mais chaque nouveau flacon implique de toute façon un 1er essai d'une goutte dans le tank de 4ml avec des hits espacés. Si ça roule je repars sur 2 gouttes et je biberonne lol.
Dans une longue soirée je peux enchainer 2 ou 3 tanks sans problèmes,a condition de terminer par un tank light sur la fin (si on voit la fin de soirée arriver) sinon c'est un peu difficile de trouver le sommeil.
Je conseille également d'utiliser 2 tanks dont 1 dédié au cliquid.
Pour finir, il faut savoir parfois se faire violence et ne pas toucher ses prods quelques jours. (2 jours c'est suffisant si répété régulièrement), cela permet de mieux apprécier et d'éviter d'augmenter sa tolérence, donc les doses et l'addiction...
Par exemple, après un weekend chargé, je fais un lundi soir light et je ne touche à rien avant le mercredi soir. (mais ça dépends surtout de mon état d'esprit et de mon boulot).
Voilà, j'espère avoir été utile ne serait-ce qu'à un seul d'entre vous.
Soyez prudent et prenez soin de vous.
Flex