Bonjour bonjour,
Alors j’ai recemment trouvé sur
tramadol dose a 50mg (1 seule plaquette) et je tenais à partager mon expérience car j’en ai pas beaucoup trouvé sur psychoactif
Il y a deux jours, je me suis lancée, j’ai commencé par sniffer un
lamaline (ne faites jamais ça, c’est vraiment degueu ça reste dans le fond de la gorge) puis je me suis roulée d’un côté un
bedo chargé avec d anciennes boulettes (voir mon post là dessus), et de l autre côté une clope avec un autre cachet de
lamaline, pas ouf ça se consume très mal. Plus tard dans la soirée j’ai pris 150mg de
tramadol sachant que je prend des
AD (sertraline 100mg) j’ai pas osé tester plus, j’ai ressenti aucun effet, j’ai juste dormi d’un seul coup.
Et cet aprem je me suis dit « aller go retester » et j’ai pris 250 mg en une seule prise vers 15h25, une douche plus tard et quelques mots de ventre aucun effet, à 17h20 les effets se font enfin sentir, la je suis toujours en train de planer, c’est vraiment spécial, je me sens dans une bulle, completement déconnectée, je suis très très calme, j’ai beaucoup plus d empathie envers mon père, je lui parle plus qu’avant je prend soin de mon chat, c’est vraiment autre chose que le
bedo et la
lean. On se sent juste parfaitement bien. Comme après un orgasme vous voyez le bail ? Genre apaisée.
Voilà c’était mon expérience, j’espère recevoir la votre en comm où bien avoir fait découvrir les effets à ceux qui ne connaissent pas.
Néanmoins à ceux qui veulent tester ne prenez pas autant que j’ai pris, ça peut être dangereux. Allez y par palier et espacer les prises un maximum pour éviter l accoutumance
Des zoubis les copinous