1
Dernière modification par SafeManTrip (22 août 2018 à 05:55)
Biyach a écrit
T'as bien raison, la sérotonine c'est important. Faut pas gaspiller. Gardes de la dopa' quand même !
T'es passé au krat' alors ?
Bonne continuation !
Hey oui dailleurs merci à toi pour l'info à la base le Kratom ma juste calmé la je suis parti sur 1,5 buvard de 1P-LSD, car j'ai un recul suffisant et une réele envie d'expérimenter le truc, je ne rescent pas encore les effet psychotrope mais ca va venir
merci encore Biyach ! ta raison la séroto c'est le bonheur alors on peu pas vivre sans
aller prend garde a toi
bye
Biyach a écrit
Bon voyage 'lsd-analogue' SafeManTrip !
Prends soin de toi !
Tchou !
Merci c'est important pour moi d'avoir au moins des personnes qui comprennes et l'accèpte sans la moindre once d'avertissement , merci le trip commence un peu mais j'hesite a retapper un buv pour passer a 250ùg de 1P lsd... mais j'ai pas trop les corones la tout de suite , j'attends de voir !
en tout cas je vais me permettre une petite trace de 3fpm et un petit café dès que le soleil poindra !
bise prend soin de toi
merci bcp : parfois un mot peu changer le trip en bon ou en mauvais trip, les tiens sont ceux qui nous mettent bien sans jugement, jspr que ta conso toi ca va? hesite pas si besoin, je suis là : MP mail etc...
leodric a écrit
Tout ce qui doit monter doit redescendre l amis
Fait quand même gaf a toi et pas de folie
prend soin de toi et amuse toi bien
je file au taf a bientôt
amicalement
Salut LEo
ouai finalement j'ai fait mon truc jusqu'au bout je viens de prendre un bavard de plus.
Ta de la chance de bosser vieux moi j'etait motivé mais mon doc n'a pas voulu tant que je me sevre pas de toute ces cathinone...
j'avais envie de lui dire : c'est mort a part si on passe mon sub a 16MG et quon me prescrit de la ritaline la je commencerai a pouvoir me faire une raison sur l'oubli de ces substance RC (sauf ce legendaire 1P-lsd, celui la je vais me le faire tatouer !)
bref sinon je force l'arrte et je me pointe au taff on vera bien
oui faut se menager faire des break, la je part pour un trip de plusieurs jour sans dormir je pense.
bon courage au taff et merci pour ta présence ici tjs rassurante et au top !
Dernière modification par SafeManTrip (22 août 2018 à 06:13)
1
[ Forum ] Descente - Xanax + Atarax en descente de 3mmc?
|
2 | |
[ Forum ] 3-mmc ou 6-apb?
|
6 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |