1
Dernière modification par samy13013 (17 juin 2018 à 00:25)
samy13013 a écrit
plop Opio Détected
Ben écoute , je viens aussi de commander de l' Etizolam .
Justement pour comparer avec le Xanax qui est un benzo que j'apprécie beaucoup .
J'ai essayé justement de savoir si cette molécule avait ce petit plus . Tout ce que j'ai trouvé c'est que ça ressemble beaucoup au Xanax sans plus .
Mais en lisant des tr , j'ai l' impression qu'il y a ce petit plus , comme si il y avait un ptit booster de dopamine dedans ce qui serait un gros plus aussi pour moi .
J'ai commandé hier aussi 100 de 1mg entre autre avec du FUB AMB et de l' Ephénidine .
Après est ce que le sub aurait pas aussi une interaction avec ?
Dès que je reçois je le teste ça, je te ferais par du retour , bon week end à toi.
Samy
Apparement l'Etizolam n'est pas un benzodiazépine sur le plan scientifique
donc attention en cas de sevrage on ne peut certainement pas switcher de l'un a l'autre
un leger boost de dopamine oui par contre un leger boost de fatigue ressenti seulement en soirée
c'est puissant je te conseil d'en prendre qu'1 mg la premiere fois
je connais pas le FUB AMB et de l'Ephénidine moi en ce moment je recherche un RC proche de la ritaline ou de l'adderall... j'ai du mal a trouver
bonne soirée
samy13013 a écrit
plop Opio Détected
Ben écoute , je viens aussi de commander de l' Etizolam .
Justement pour comparer avec le Xanax qui est un benzo que j'apprécie beaucoup .
J'ai essayé justement de savoir si cette molécule avait ce petit plus . Tout ce que j'ai trouvé c'est que ça ressemble beaucoup au Xanax sans plus .
Mais en lisant des tr , j'ai l' impression qu'il y a ce petit plus , comme si il y avait un ptit booster de dopamine dedans ce qui serait un gros plus aussi pour moi .
J'ai commandé hier aussi 100 de 1mg entre autre avec du FUB AMB et de l' Ephénidine .
Après est ce que le sub aurait pas aussi une interaction avec ?
Dès que je reçois je le teste ça, je te ferais part du retour , bon week end à toi.
Samy
Hello Samy je venai au news
Est ce que tu as recu et tester ton etizolam? fais nous part de ta comparaison
pour ma part il me sert de somnifere au quotidien et de downer 3-mmc ou autre stim
merci
Dernière modification par SafeManTrip (11 août 2018 à 15:59)
il s'agit pas d'un somnifère mais d'un benzotriazépine
c'est pas ça.
ce ne sont pas des rcs.
qui te dit que tes medocs en sont bien (de l'étizolam)?
les medoc qui viennent d'inde par le net..
Anonyme3894 a écrit
c'est pas ça.
ce ne sont pas des rcs.
qui te dit que tes medocs en sont bien (de l'étizolam)?
les medoc qui viennent d'inde par le net..
Il Faudrai vraiement être en crise de parano et avoir sublingué 3 buvards pour affirmer que ce sont des FALCHES : tu reçois des médocs avec une notice parfaitement plié, et des conditionnements de boites impéccables, un effet et une forme de médoc correspondant aux attentes. voila après c'est vrai que tout est possible aussi et ce sont peut être des sorties d'usines ou autres date un peu avancé...
reston vigilant :)
(moi le boulet hein pas toi )
Dernière modification par SafeManTrip (11 août 2018 à 22:00)
Raté, c'est une thiénodiazépine. Et la version thiophène du triazolam.
Et faites gaffe, quand j'ai décidé d'arrêter j'ai eu droit à l'analyse d'urine au CSAPA pour vérifier que j'étais bien addict à une benzo et le résultat était négatif. Manifestement les tests utilisés ne détectent pas - ou pas systématiquement - l'étizolam comme une benzo dans les urines. Ç'a été bien galère pour prouver que si, j'étais bien addict à un membre de la famille benzo et que j'avais besoin de toute urgence d'une benzo à demi-vie longue pour décrocher.
Et pour avoir fait quelques sevrages benzos, je peux vous garantir que celui de l'étizolam était de loin le plus hardcore. Parce que quand on s'est habitué à cette insouciance euphorique +++ c'est juste horrible de redescendre aussi bas.
À ce moment-là il me soutenait que je devais prendre une molécule vendue sur le net que je croyais être une benzo ou apparentée, mais qui devait être une poudre de perlimpinpin et que j'essayais de l'embobiner pour gratter quelques boîtes de médocs.
ça ne m'étonne pas j'ai déja connue se genre de réaction.....
parce qu'au début il me soutenait que l'étizolam ça existait pas, la preuve c'était pas dans le Vidal !)
la terre est plate tu aurrais due leurs répondre.....
Une année après je faisais un autre sevrage à cause du clonazolam/flubromazépam et c'est passé beaucoup plus facilement.
comparaison hasardeuse je dirais, ce sont des rc asser réssent.
en tout cas merci de ta réponsse éclairante.
ça ne m'étonne pas j'ai déja connue se genre de réaction.....
Tiens je suis curieux, au sujet de quelle-s molécule-s ?
la terre est plate tu aurrais due leurs répondre.....
Je lui ai répondu que ça servait à rien de chercher dans le Vidal, mais que s'il avait un compendium international des spécialités médicales il y trouverait l'étizolam, vendue sous les noms Etilaam, Etizest & co. Il a du se sentir un peu con sur le moment.
comparaison hasardeuse je dirais, ce sont des rc asser réssent.
C'est sûr, mais je m'attendais à douiller aussi sévèrement qu'avec le sevrage d'étizolam et finalement ça a été bien plus calme. Je reconnais que la demi-vie délirante de ces deux benzos a bien du aider, le switch avec le lysanxia a du en être facilité.
Il a du se sentir un peu con sur le moment.
n ormal face à une idea nouvelle, sont cerveaux à québlo. ^^
Je reconnais que la demi-vie délirante de ces deux benzos a bien du aider,
ha ok , j'ai rien dit!
Tiens je suis curieux, au sujet de quelle-s molécule-s ?
au sujet du syndrome sérotoninergique (avec 200mgr de suposer methylone qui était en fait du mxe marquer m1 sur l'étiquette x 17mg de 2ce environ) = ça n'éxiste pas monsieur le syndrome sérotoninergique, en faisant une tête WTF!
(What the fuck= quesce qui se passe= qu'esce qu'il raconte c'est aberant.)
ma psychiatre à eu la même réaction à propos du mème sujet.
de plus ma psy ne veux rien entendre quand je lui dit que je suis pesuader que l'abilify (aripriprazol) joue sur les récepteur à sérotonine, elle me dit que c'est uniquement dopamine, une aberation!!!!
pour l'abilify c'est ^prescripteur qui le comfirme sur ce forum, mais je le savais déja car j'ai tester moi même les champigons, le 2ce, la cocaine et tout ça plus d'autre dont je me rappelle plus me faisais rien à dose raisonnable, tout comme avec le prozac que je prenais avant......
comme c'est trois molécule se fixe entre autre sur les recepteur à la sérotonine, l'abilify à déja pris la place dans les neurorecepteur et fais donc la nique au drogues qui se fixe d'une certaine fasson sur la sérotonine, enfin ça c'est la verssion simplifier psychocrack d'autre expliquerons mieux que moi.
2 | ||
[ Forum ] Etizolam
|
9 | |
[ Forum ] Etizolam - Test salivaire Etizolam
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |