1
Daane-El a écrit
oui alors là tout doux avec ton truc parce que nous on t'as dit les chiffres mais on t'as pas dit COMMENT
Il faut faire chauffer ton mélange huile + noïd pendant un petit moment en remuant jusqu'a dissolution.
L'idéal je dirait 70-75 degré et encore que l'huile d'olive peut chauffer un peu plus sans emission de fumée.
Sinon là oui il y aura un problème d'homogénéité.
Ce n'est vraiment pas une cuisine compliquée et tu juste besoin que de savoir te servir de ton brûleur et d'un fouet.
Moi j'ai tendance à me méfier des particules volatiles alors j'utilise gants lunettes et masque de protection dès lors que je "cuisine". (tite note Rdr quand même).
ça marche aussi au micro-onde mais c'est très très rapide quelques secondes suffisent à ce que tu ne puisses plus tenir le récipient en main, et celui-ci peut éventuellement éclater s'il est en verre.
sinon ya le thread qui traite de la recette à vaper cela pourrait répondre à d'autres questions que tu pourrais te poser.
https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx
Grand bien à toi
Daane-EL
Salut je tape sous 1p-LSD donc voila...
bon je suis vraiement un peu en bad donc merci et je vais voir au final car c'est presque de la chimie votre truc j'ai pas de quoi doser correctement comme la souligné mister et il a tout a fait raison
donc je vais avisé...
en tout cas merci et desolé je suis trop en train de badtripper au 1P-lsd... la suite demain pour redescendre si il faut armé de chalumeau micro ondé etc.
...
bye
JC a écrit
Salut, j’ai lu tes post où tu demandes des infos sur le sujet et perso je ne comprends pas tes prises de risque.
Avec ce genre de prods il faut être plus que prudent et savoir ce que l’on fait, point.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’obstines à vouloir faire ça " à l’arrache " ..
Tu risques de " mourir " (?) non, peut-être pas à coup sûr (quoi que ..) mais tu risques au minimum de passer un sale 1/4 d’heure et de te retrouver dans une situation plus que gênante quant il te faudra justifier / expliquer le pourquoi du comment tu es là, sur un pieux à l’hosto pour overdose !
Fais juste attention à toi et essaye au moins de faire ça dans les règles de l’art ..
bien vu surtout dans l'etat 1plsdique que je suis je vais faire de la merde
mais oui tu y es presque de l'autodestruction mon usine, j'ai fait ca sans la moindre précaution, juste j'ai chopé cette poudre ultra puissante apparement et je vais au coup à coup en demandant des infos mais j'ai juste pas encore eu le temps de lire la notice mais oui je m'en fou en fait de l'etat ou on va me retrouver : mort / bizard/ vivant / en mode scuzzzer je baddd......
excuser mes propos je traverse une mauvaise periode
crise augue de la surdose de tout
prennez soin de vous
Dernière modification par leodric (28 août 2018 à 23:11)
JC a écrit
Non mais y’a pas de mal, si j’dis ça c’est pour toi. On a tous plus ou moins fait de la merde avec les drogues à un moment où un autre, moi le premier !
Attends d’avoir une balance et tout le matos nécessaire à une dilution correcte avant de consommer ce prod, c’est plus sage, la vie ça n’a pas de prix, vraiment.
La vie ça na pas de prix...
des fois on a envie qu'elle s'achève alors on fais plus ou moins les cons mais au final c'est parcequ'on traverse des periode sombre de nos vies ou qu'on est un peu trop tomber dans l'addiction tout ceci en trid acidien RC ...
donc oui merci pour toute ton attention je pense que ca ira pire ou ptetre mieux demain
mais en tout cas j'aurai suremonter la tentation de la faire bruler de la gouter et d'empirer cet état fracassé...
Dernière modification par leodric (28 août 2018 à 23:36)
leodric a écrit
bonsoir,
rien que la dose que je voit dans ta cuilliere c est deja abuser dure a dire sur une photo mais tu doit etre entre 30 et 60 mg surtout pour 10 cl je te laisse deviner ton dosage
tu risque vraiment lourd sur ce coup fait comme tu veu mais je serai toi je balancerai tout sa
je suis pas la pour t aider sur ce coup c est suicidaire
amicalement
Salut Leodric
non en vrai la cuillere est minus mais c'est tout de mpeme de la grosse merde
leodric a écrit
bonsoir,
rien que la dose que je voit dans ta cuilliere c est deja abuser dure a dire sur une photo mais tu doit etre entre 30 et 60 mg surtout pour 10 cl je te laisse deviner ton dosage
tu risque vraiment lourd sur ce coup fait comme tu veu mais je serai toi je balancerai tout sa
je suis pas la pour t aider sur ce coup c est suicidaire
amicalement
non par contre je pense que dans la cueillere ya a peine 10mg voir 5mg pour quoi 5cl de liquid mais bonsoir a toi aussi Leodric et ta raison ma connaissance en la matiere equivaut a la meme chose que si on donnai a un gosse une boite d'allumette et de l'essence ... bBOOOOOMMMM
prennez soin de vous encore une fois la barre se remonte difficilement mais surement etre plus fort que le trip , c'est s'entendre avec ! (acid)
leodric a écrit
Puur moi balance tout sa et équipe toi avant tout j ai calculer sa pour rigoler et comme ta pas peser ce que ta mit en noid c est forcement fausser alors te tue pas et balance tout sa
J'ai pas le temps ni les moyens matal la tout de suite pour verifier ton calcul mais je te fais confiance !
sur le seul point ou on est tous daccord c'est que je jette cette merde !
et je reparte sur une dissolution calculé la prochaine tu m'a l'ai bon en calcul Leodric il faut vraiement que je suive tes recettes, tu peux pas me mettre un petit lien bien cool vers test premier résultat concluent
[la le trip je l'ai plus qu'adopté on est poto ensemble limite banane j'ai TRICHE j'ai pris un 2mg XanaX mais ca passe ]
leodric a écrit
sa restait pour m amuser 2 min
tien un lien c est tout mon savoir faire condancer https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/
mais sa reste pour ecig je previent
Quand on te connaît un peu on voit combien t’es finalement un mec intelligent - peace tu mérite que je lise ça avec intérêt même si ça me dépasse et que je sombre dans l’inconnu la rage la joie jspr une suite favorable... prenez soin de l’amour qui reste en vous
1