1
Keyski a écrit
T'as dis que t'as un peu partager la bouteille avec ton ami ? à ce moment là c'est plutôt normal parce que tu as dis avoir 150mg de codeine et le dosage recreatif commence à 120mg donc si il a bu même pas la moitié il a déjà pris beaucoup
Mais c'que je comprend c'est les phenergan 10 phene pour une personne qui a jamais pris c'est littéralement censé te coucher même si tout l'monde est différents face à ça c'est quand même puissant j'imagine que tu les a réduit en poudre peut être que tu as fait tomber un peu de poudre ou quoi parce que c'est quand même un dosage assez conséquent 10phenergan
Les doses récrétaives de codéine commencent plutôt vers les 50mg, voir moins pour un naïf sensible à la codéine, perso j'tourne plus autour des 60-80mg avec la codéine, pas trop 120, 120mg de codéine ça m'fait des effets assez forts, bonne euphorie, grosse relaxation, sensation d'apaisement, mais également des effets secondaires parfois dérangeants, genre nausées, grattements, difficultés respiratoires...
Keyski a écrit
T'as dis que t'as un peu partager la bouteille avec ton ami ? à ce moment là c'est plutôt normal parce que tu as dis avoir 150mg de codeine et le dosage recreatif commence à 120mg donc si il a bu même pas la moitié il a déjà pris beaucoup
Mais c'que je comprend c'est les phenergan 10 phene pour une personne qui a jamais pris c'est littéralement censé te coucher même si tout l'monde est différents face à ça c'est quand même puissant j'imagine que tu les a réduit en poudre peut être que tu as fait tomber un peu de poudre ou quoi parce que c'est quand même un dosage assez conséquent 10phenergan
ça doit être du au fait que j’au partage le mélange avec lui alors oui, et oui on a mit 10 phenargant qu’on a réduit en poudre et si on en a perdu c’était une très petite quantité et le gars de ma classe qui m’en avait parlé m’étais toujours 10 cachets dans le’ melange
[ Forum ] Expériences - Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?
|
46 | |
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] L'euphon en pastilles sa marche?
|
2 |