Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Hello, je ne sais pas si il y a encore par ici du monde qui etait la en 2009, mais comme rien n'est jamis acquis, apres 5 ans clean, j'ai fait un extra ou plutot 2... Skenan sur 2 semaines (700mg) en tout en injection évidemment. Je viens de m'envoyer le dernier et j'attends de voir si je vais etre malade demain au taff !
C'est terrible mais on ne referme jamais la porte derriere ce putain de dÄ—sir d ' opiacés. Je croyais avoir mis cette envie definitivement dans une boite fermée, avoir jeté la clé. Mais j'ai pas pu oublier l'endroit ou j'avais mis cette putain de clé.
Fais chier.
Si si.. Eva Brone !!!!!
BONSOIR MISS :) Bonsoir à toi et rebienvenue ici , même si c'est peut être pas les meilleures conditions pour partager !!!!
C'est un nom du passé ça !!! Y a si peu de gens qui au bilan semblent avoir maintenu au long cours leur diminution de méthadone qu'on se souvient bien de ces fils, comme le tien, celui d'alain (RIP). En tout cas, je me souviens bien aussi avoir lu les différentes phases de ton sevrage métha il y a au moins 5 ou 6 ans, je te remercie encore pour l'avoir partagé car ton post fut une véritable source d'inspiration d'ailleurs (pour ma diminution vers 0mg d'il y a quelques années aussi)...
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que... pareil que toi je pensais aussi avoir fait une croix sur tout ça après des années pour réussir à m'en défaire et atteindre ce fameux 0 mg... tout allait bien car ce sevrage métha je l'avais bien négocié (très lent) et sans douleurs. Je pensais parfois à la came mais je passais pas à l'acte et j'oubliai. Et 18 mois après, j'ai retapé un sken dans une soirée. Ca 'ma remis l'eau à la bouche un truc de dingue..... Maintenant ca fait bientôt 3-4 ans que j'ai repris et à force de shooter du sken, j'en ai eu marre de ces brulures de merde après un peu d'hydro j'ai eu une opportunité pour trouver de la blanche alors jsuis retourné à la came, 40 boules/jour pendant un an et demi... mais aussi vraiment des bons moments que j'oublie meme si mon compte à pris une sacré latte...
tiens nous au courant pour demain ! et si tu dois conso, essaie d'appliquer la regle des 15 jours (si tu le peux bien sur) pour éviter de faire progresser ton niveau physique et d'accumuler de la dette :)
Bicicle a écrit
En tout cas ne culpabilise pas parce que t'as reconsommé ou quoi, t'as pas "tout foutu en l'air" de ton arrêt de 5 ans, loin de là , ça ne présage rien et ne veut rien dire du tout... C'est pas parce que tu reconsommes à un moment donné que ça y est t'es repartie comme en 40 (mauvais jeu de mot vu ton pseudo et les messages précédents apparemment lol).
Bicicle a effectivement cité le moindre mot : ne pas culpabiliser ! Maintenant tout cela tout je sais que tu le sait déjà ........ par cœur.
Pour le dosage, j'espère (sans jugement) que tu n'es pas monté à 700mg/jour. Parce que là si c'est le cas, je rejoins Bibi - inutile de te dire que si ca a duré 15 jours à 700, ca risque de se finir en 10 jours d'arrêt maladie..... et un retour à 120. A te lire, je cultive plutot l'impression que tu as tapé ta plaquette de sken tranquille sur 15 jours, un taquet par ci par la, et que cette plaquette t'a duré une bonne quinzaine ( ce qui ferait plutot sens pour moi dans ta situation apres 5 ans sans IV et sans métha, sans rien !
Déjà que pour moi, rien qu'après 10 jours revenu à un simple 10 mg de métha, il me fallait carrément ne mettre plus qu'1/3 de gélule dans la cup sooit 30-40 mg pour un premier taquet explosif, "ça me bloquait les poumons" du plaisir à m'en couper le souffle ! Meme si oui, un ou deux jours apres, je pouvais déjà re- taquinner 1 géllule d'un coup... mais de là à envoyer 7par jour !!! Perso il m'aura fallu des mois à en taper 2,3 par jour puis un mois à 4 pour finalement terminer et culminer à 6-8 mais sur deux ans d'usage continu!
bref j'espere que tu vas revenir nous dire tout ça !
Dernière modification par Ricoson (09 juin 2014 à 20:42)
Eva [label=/sujet/heroine a écrit
Brown[/label] Sugar]Est ce que tu penses savoir dire comment tu aurais pu gérer ? Je me dis peut etre pas plus de 3 jours de conso de suite ?
Salut Eva,
T'es plus une débutante. C'est pas rare des gens qui auraient pu gérer, par contre des qui ont géré sans TSO, là c'est beaucoup plus rare.
Après 15 ans d'abstinance totale, quelques ampoules de morphine tombées du camion ont redémarré en fanfare mes retrouvailles opiacées il y a douze ans. Direction les TSO avant que cela ne tourne vinaigre pour moi.
Maintenant tout va bien car je n'ai jamais retenté de consommer trois jours de suite pour voir si .................
Amicalement
Fil
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Passage à la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
|
18 | |
[ Forum ] Méthadone gélules
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |