Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message sur ce forum, même si je le suis et le lis régulièrement depuis plusieurs mois. Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé les réponses que je cherchais en lisant les différents thread disponibles sur les divers topics, mais cette fois je me suis décidé à poster car je ne trouve rien de similaire à ce que je vis actuellement... Désolé si j'ai mal cherché et n'hésitez pas à me rediriger sur un autre topic!
Alors voila je me lance... Je suis consommateur occasionnel de
cocaine, 0.5g tous les 2-3 mois environ en soirée. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec la
descente, comme je consomme en soirée je suis fatigué en rentrant après avoir dansé des heures et je n'ai généralement pas de soucis à m'endormir. Certes je suis un peu vaseux le lendemain mais rien de bien gênant dans l'absolu et ça fini par passer dans la journée.
Mais ce samedi j'ai eu une grosse soirée chez un ami bien arrosée et bien "poudrée" (si j'ose dire), on a du consommer 1.5g avec 2 autres amis, nuit blanche, plus de 24h sans dormir. Sauf que voila, depuis hier matin je suis dans une profonde dépression avec crises d'angoisse, crises de panique, pleurs et tout ce qui va avec. Je n'ai rien avalé depuis dimanche (je n'ai pas faim) et je ne dors pratiquement pas (j'ai du dormir 2h cette nuit).
Alors ma question est la suivante, est-ce que ce genre de "descentes" est fréquent avec la
cocaine? Cela m'était déjà arrivé lors de la seule fois que j'ai pris une
Ecstasy (au mois de juin dernier lors d'un
festival) mais il était beaucoup moins violent et c'est la première fois que cela m'arrive avec la
coke.
A savoir que je vis une dépression depuis 2 ans environ mais que je suis une thérapie et que mes symptômes sont stabilisés depuis plus de 6 mois (j'arrive à vivre dans mon état léthargique au jour le jour et j'en souffre beaucoup moins qu'au départ).
Est-ce que la
cocaine a pu "réveiller" ma dépression qui était sous contrôle ?
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour atténuer un peu cette
descente horrible?
Voila, j'espère que mon message est assez clair, autrement n'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires.
Merci beaucoup d'avance !