Bonjour,
j'ai 30 ans et 15 ans de prod j'ai experimenter pas mal de substance du
lsd a la
ké de la
coke beaucoup de
md bref j'ai un lourd traitement car je suis schizophréne j'ai passé des année en hp car j'ai fait des crise maintenant je suis stabilisé je fume que des
joints et je tape de la
CC de temps en temps , je suis alcoolique aussi mais abstinant j'ai fait des cure pour l'
alcool .
J'ai un tempérament assez addictif avec tout et la j'ai l'ocazz de choper de la bonne
coke avant je baser pas mal mais je vous raconte pas dans la merde que j'était a la fin … impossible de payer mon loyer donc en conflit a vec les proprio de mon apart viré de mon taf juste après a cause de l'
alcool principalement, j'était tomber asser bas. (sans parlé des dette)
maintenant j'ai retrouver un taf j'ai mon traitement qui fonctionne bien sa fesait un petit moment que j'avais pas tapé de
coke et encore moins baser.
Sauf que j'ai peur si je
base de retombé dedans , avant j'avais vendu pas mal de truc pour me payer ma conso j'enpreinter de l'argent je suis mème aller j'usqu'a faire un credit a ma banque en disant que c'etait pour m'ader a changer de voiture !
donc vous penser que sa craint vu ma situation actuelle si je me remet a baser j'en est envie méme si j'aime aussi tapé mais j'ai peur de petit a petit retombé dedans et me refoutre dans des merdes pas possible .
je sais que c'est personnel et que vous me connaissez pas mais j'aimerai avoir des avis je vois presque plus mes pot et voila quoi ,j'hesite a ller m'acheter une bouteille d'amoniaque
aprés la
weed et le teush je gére mais c'est pas lamème niveau
craving ...