1
Dernière modification par David3407088 (10 septembre 2018 à 09:36)
je suis accro depuis très longtemps et de
manière récréative
Pardon, mais j'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens, je ne comprend pas ce que tu veux dire...
Soit tu es accro, soit tu ne l'es pas...Quant à la manière récréative...Je ne crois pas que qui que ce soit est assez tordu pour trouver qu'il soit récréatif d'être dépendant de quoi que ce soit...
A la vue des doses que tu prends dans tous les cas, ça n'a pas grande incidence ni sur ta santé, ni sur ta vie quotidienne ou même future...
Qu'est ce que tu appelles "être accro"?
Tu ne nous dis pas si tu en prends tous les jours.
As tu des symptômes de manque physique si tu n'en prends pas 48h?
Quand bien même, je connais des gens qui gobent 300mg/jr de codéine depuis près de 40 ans (oui, 40 ans!) et qui se portent hyper bien (aucune pathologie, un physique qui fait même 10 ans de moins, quasi jamais malades etc...) finalement (mais comme toujours avec les opiacés)le seul truc "emmerdant", c'est leur dépendance qui les oblige a toujours avoir leur dose pour fonctionner normalement et à fortiori depuis que la bonne société a décidé que certaines molécules sont diaboliques quand d'autres (tout aussi dangereuses) sont tout à fait acceptables...
Bref, JE trouve que tu te prends la tête pour quelque-chose qui n'est vraiment pas un problème...Si tu gobais 500mg de paracétamol/jr pour x ou y raison, tu te torturerais autant l'esprit?
Ben, pour moi, c'est exactement du même domaine et au même niveau ta prise de tête
Amicalement,
Le vieux débris fromager
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis dans foutu
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d’aide je suis enceinte!!!
|
7 | |
[ Forum ] Je suis perdu !
|
5 |