1
Dernière modification par Yog-Sothoth (11 septembre 2018 à 09:59)
Dernière modification par Yog-Sothoth (11 septembre 2018 à 09:59)
Si je continue le LOPERAMIDE , et que je fait un test urine je serais toujours positif à la molécule du subutex ? ??
Euuuh c'est difficile à dire. Enfin, tu seras pas positif au subutex, mais aux opiacés/opioïdes c'est possible oui. Et là va expliquer aux gendarmes que t'es positif parce que t'as trop pris de lopéramide :)
Quand je me lève le matin, je suis en manque total, j'ai froid, frissons, mal ventre, WC! Combien de temps vais je devoir continuer doliprane, ibuprofene, cannabis, LOPERAMIDE ?
Le manque physique du subutex est très long, ça tourne assez souvent aux alentours de 3/4 semaines. Et comme tu arrêtes le sub à un dosage assez haut ça va pas aider.
Comment sa ce fait que l'état autorise le LOPERAMIDE sans ordonnance wtf???
Parce que c'est un anti-diarrhéique fiable, pas cher à produire, très peu détourné (pas comme la codéine ou le DXM en leurs temps)...
Peut on être complètement accro au LOPERAMIDE??
Sans doute oui, jusqu'à crever d'une infection de l'estomac, de l'intestin, du côlon, ou d'une occlusion... C'est pas anodin comme conso.
C'est étrange que tu dises ressentir autant d'effets avec 4mg alors qu'on lit par ailleurs que le seuil d'effets se situe plutôt au-dessus de 25mg (soit plus d'une boîte entière).
T'es un marrant toi...
Dernière modification par mikykeupon (11 septembre 2018 à 10:39)
1
4 | ||
193 | ||
[ Forum ] Arrêt subutex
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |