1
Sufenta a écrit
Salut
L’hero est 3 fois plus potent que la morphine et l’oxy 1,5 fois mais per os ..
Iv le ratio est de 1 pour 1 mais je trouve même qu’il faut un peu plus doser l’oxy par rapport à la morphine
Ex moi je prend en général 130 à 150 mg de morphine iv et l’oxy plutôt 200 à 250 mg ..
Une prise unique n’engendre pas d’accoutumance et à peine une hausse de la tolérance, cette dernière retombe en qlq jours.
Pour le côté puissance, addictif je classerais ça comme ça :
1.Hero (pure H4 et H3 a 80%)
2.Oxycodone
3.Morphine
4.Hero (qualité moyenne H3 ~ 20%)
5.Codéine
Bien entendu le dosage doit être équivalent car 300mg d’oxy sera plus potent que 30mg d’H4 logique.
Amicalement
lol ok merci, tu me rassure grave avec tes doses ! moi j'ai pris 10mg de skénan et j'ai dormis 13h et je me suis révéillé la tete dans le cul comme pas possible alors que normalement je dors que 7-8h lol je te souhaite d'arréter a+
Meatballsub a écrit
Bonjour je ne sais pas où m'adresser mais je souhaiterais me débarrasser de mes oxy et je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser
tu veux mon adresse ?
Meatballsub a écrit
Bonjour je ne sais pas où m'adresser mais je souhaiterais me débarrasser de mes oxy et je ne sais pas comment faire et à qui m'adresser
cSuffit de les ramener à la pharmacie. Ou de les foutre à la poubelle. Ou aux chiottes. Bref, ta question ce serait pas plutôt "comment me résoudre à me débarrasser de mes oxy"? :)
Dernière modification par mathieu.d (11 septembre 2018 à 19:15)
mathieu.d a écrit
Pour SafeManTrip: Si elle n'en consomme que 3 cachets par mois pendant les règles de plus à dose thérapeutique pas besoin de TSO ou autre...
Imagine les patients en post op avec des ttt morphiniques pendant 15 jours per os, ils ne font pas de TSO ou prise de subutex.
Donc personnellement je ne pense pas que cela lui manque (physiquement en tout cas) et je ne pense pas non plus psychiquement. Après ce n'est que m'on avis.
Pour Sufenta: Tu pourrais me donner tes fréquences pour les IV de morphiniques et tes doses moyennes ? Juste par curiosité et pour comparer même si chacun est unique (tolérance, fréquence, ect..)
Merci mais tu entends quoi par 16 jours per os??
oui ca doit pouvoir s'arreter facile vu que c'est pas journalier
Sufenta t'en pense quoi?
1
[ Forum ] Grosse accoutumance à l’oxycodone help
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Difference entre oxycodone et morphine
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - Correspondance oxycodone/morphine?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |