1
RandallFlag a écrit
Comment ça y'a rien sur le PV ?
C'est juste un bout de papier blanc avec écrit 175€ dessus ????
Merci bcp pour ta réponse !
En fait c’est un papier du ministère public avec aucune précision dessus, à part le montant de lamende. Je peux peut être vous mettre une photo ?
Dernière modification par cependant (05 septembre 2018 à 15:50)
Anonyme1756 a écrit
Je vais me rendre de ce pas en Belgique avec mon carnet de formulaires vierges, me pointer en rave (comme on disait à mon époque) dans mon déguisement d'officiel, agiter mes petits papiers devant les participants et faire pleuvoir les euros dans ma poche!
??? c’est vrai que la technique fonctionne bien! Surtout que la plupart des gens paient tout de suite et les flics insistent pour qu’on paie immédiatement... c’est bien rodé tout ca !
Lola57 a écrit
??? c’est vrai que la technique fonctionne bien! Surtout que la plupart des gens paient tout de suite et les flics insistent pour qu’on paie immédiatement... c’est bien rodé tout ca !
Vraiment, les gens paient tout de suite?
Es-tu certaine qu'il s'agissait de flics? Est-ce qu'ils ont pris tes coordonnées etc.? C'est-à-dire, est-ce qu'ils ont moyen de te retrouver si tu ne te plies pas à l'injonction de payer l'amende spontanément?
Anonyme1756 a écrit
Lola57 a écrit
Vraiment, les gens paient tout de suite?
Es-tu certaine qu'il s'agissait de flics? Est-ce qu'ils ont pris tes coordonnées etc.? C'est-à-dire, est-ce qu'ils ont moyen de te retrouver si tu ne te plies pas à l'injonction de payer l'amende spontanément?
Je pense que beaucoup paient tout de suite, en même temps les flics insistent lourdement pour qu’on paye de suite. C’est certain que c’était policiers, j’ai pas de doute la dessus. Je leur ai filé ma carte d’identité et, mais j’ai pas vu si ils avaient noté mon adresse. Je sais qu’ils ont écris mon nom/prénom/type et quantité de stupéfiant.
1
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Y a-t-il des victimes de l'amende forfaitaire?
|
7 | |
[ Forum ] Usage & détention - Petite amende, un après midi
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |