1 2
Dernière modification par sud 2 france (22 août 2018 à 19:33)
Dernière modification par leodric (22 août 2018 à 21:46)
Hellite a écrit
Voilà la troisième fois que je recommande de la « 3-FPM » donc, et j’avoue que c’est très très très dur d’en consommer avec modération...
De faire des pauses tout ça...
Quelles sont les solutions pour aller dans ce sens ? (Si il y en a...)
Comment faites-vous ?
(Après c’est sûrement une question de « volonté », cependant lorsque l’on est sous effets, ça devient compliqué de se raisonner...)
C'est typique des cathinones, c'est quasiment impossible de modérer sa consommation car le cerveau en redemande tout le temps !
Ensuite tu va devenir très vite accro (vu les doses que tu prend en plus) et même si c'est une dépendance psychique, elle est très dure a combattre !
Et pour finir, les pathologies vont arriver : parano puis psychose...heureusement c'est juste temporaire mais bon, tout ça pour dire, arrête de prendre ce genre de truc avant que ton cerveau en ai des séquelles irréversibles.
C'est typique des cathinones
Juste une petite rectification : la 3-FPM n'appartient pas à la famille des cathinones ; c'est une phénylmorpholine, c'est-à-dire une amphétamine substituée par un cycle morpholinique, qu'on a « bricolé » en y incorporant un atome de fluor (phenmétrazine > 3-fluorophenmétrazine) histoire de la rendre, HUM, légale.
Tu as dû confondre avec la 3-MMC, j'imagine.
Dernière modification par ff4life (01 septembre 2018 à 03:03)
C'est typique des cathinones, c'est quasiment impossible de modérer sa consommation car le cerveau en redemande tout le temps !
Hmmm, c'est vrai avec certaines cathinones, et notamment la 3-MMC et la MDPV. J'ai jamais entendu dire ou eu envie de redoser compulsivement avec la méthylone ou d'autres membres de cette classe (allez ptet un peu avec la pentedrone mais ça restait largement gérable).
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
|
4 | |
2 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages |