Salut,
avant tout beaucoup du courage pour cette mauvaise période.
Tu n'as pas à supporter ce qu'il te fait subir, ne te dis pas que c'est normal. Ça l'était quand tu avais décidé de t'y installer, maintenant les choses ont changées.
Si tu n'as pas de copines/connaissances/famille qui pourraient te donner un coup de main (des fois on croit que c'est mort, puis on a des belles surprises dans les pires moments), en effet le mieux c'est de prendre contact avec des travailleurs sociaux...
Je ne connais pas ta ville et je en sais pas comment ça marche, mais dans toutes les villes il y a des assos qui font des domiciliations et de l'accueil de jour, c'est pas top, mais c'est souvent un endroit où tu peux avoir des informations.
Sinon, peut-être il y a un siège du planning familial (je parle de l'association Mouvement français pour le planning familial) : tu peux débarquer direct chez eux dans les horaires de permanence et tu serais accueillie par une conseillère qui déjà va prendre le temps de t'écouter et ensuite va t'orienter :
https://www.planning-familial.org/carte/metropoleIls sont très attentifs aux femmes en général et ils se déploient, dans mon expérience, pour essayer de trouver des solutions, même quand les problèmes ne dépendent pas que de la vie sexuelle/contraception/etc.
Parce que, ici, malheureusement, c'est bien de viol qu'il s'agit aussi !
Vivre dans la rue c'est dur, ça peut nous mettre dans des situations de merde, mais je ne crois pas que rester chez un violeur qui abuse c'est mieux. Je ne t'encourage pas à vivre dans la rue, tu auras plusieurs possibilités pour te loger une fois que tu auras contacté des structures qui peuvent t'aider, mais dis toi que même une journée dehors ça risque d'être mieux que chez ce connard.
Après si tu craint aussi que ça va être dur d'arrêter en partant de chez lui, tu peux toujours aller dans un
CSAPA :
https://annuaire.action-sociale.org/eta … e-197.html où trouver un addicto qui pourra t'aider à niveau d'un traitement qui te fasse du bien (et voir un psy au passage, parce que ce que tu es en train de vivre, ça doit quand être extrêmement dur à supporter, on peut pas se demander d'avoir la force pour encaisser ça longtemps à mon avis).
En tout cas, j'espère vivement que tu puisse trouver le courage et l'aide matériel pour sortir au plus vite de cette situation !