1
Dernière modification par Caïn (16 mars 2015 à 14:16)
Si vous etes dépendant à la BHD, dans le cas de douleurs légères à modérées, vous pouvez augmenter votre traitement ou prendre du tramadol.
et je m'interroge parce que je suis dans ce cas.
C'est safe de prendre du tramadol à côté de la BHD ? Je veux dire, il ne faut pas attendre quelques heures après la prise de subutex, sinon risque de manque précipité car blocage des récepteurs ?
Et pareil pour l'après, il ne faut pas attendre l'élimination du tramadol et d'être légèrement en manque pour reprendre du BHD, sinon là aussi risque de manque précipité ?
Anonyme6408 a écrit
Navré pour le up, mais je lis
Si vous etes dépendant à la BHD, dans le cas de douleurs légères à modérées, vous pouvez augmenter votre traitement ou prendre du tramadol.
et je m'interroge parce que je suis dans ce cas.
C'est safe de prendre du tramadol à côté de la BHD ? Je veux dire, il ne faut pas attendre quelques heures après la prise de subutex, sinon risque de manque précipité car blocage des récepteurs ?
Et pareil pour l'après, il ne faut pas attendre l'élimination du tramadol et d'être légèrement en manque pour reprendre du BHD, sinon là aussi risque de manque précipité ?
Sans vouloir dire de connerie tu ouvres un cas d'école et ta réponse est dans la question
tramadol contient un opiacé je crois de la codéine? donc oui tu dois attendre qu'elle se barre complètement de corps 48 h je crois (a vérifier) pour reprendre ton BHD subutex
1
[ Forum ] Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Suboxone)
|
31 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Switch Suboxone->Subutex
|
4 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyager avec du subutex ou de la suboxone au Cambodge
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |