Bonsoir,
Je viens ici pour chercher des avis de consommateurs de
Morphine. Voici mes questions:
1) Est t'il possible de consommer chaque jour 2 grammes de
Skenan. J'ai lu que la dose maximale était de 1 gramme.
2) Est ce qu'un docteur peut prescrire à un ancien héroïnomane (4 ans de conso) du
Skenan pour une dose journalière de 1 gramme?
3) Cette personne se l'injecte en intra-veineuse et avale également les pilules. Il consomme en plus 3 fois par semaine de la
cocaïne.
4) Comment est t"il possible que cette personne se plein de grosses douleurs aux lombaires alors qu'il consomme de la
Morphine en forte dose?
Je vais à présent vous expliquer globalement pourquoi je me pose ces questions et pourquoi j'ai besoin de vous.
J'ai commencé il y a 2 mois une relation très forte avec un homme. Cet homme m'a indiqué qu'il avait arrêté la pompe et diminué de moitié son "traitement" de
skenan depuis le début de notre relation. Il n'en ressentait plus le besoin. il a également stoppé sa conso de
cocaïne (il em disait que quand il en prenais il se sentais pas bien, reculé du monde extérieur mais qu'il en prenais quand même).
Il m'a indiqué qu'il allait récupérer son ordonnance auprès d'une maison de la santé et que cela prenais 30 secondes, le temps de récupérer l'ordonnance.
Tout se passait plutôt bien. il me disait qu'il ne voyait pas d'intérêt à diminuer et stopper son "traitement", qu'il avait fait le tour de la question et que pour lui il ne voyait pas le côté positif.
Il m'a parlé que pour la première fois en 10 ans (10 ans de conso de drogues) il voulait se soigner et passer à la
méthadone. Je me suis tout de suite braquée et le lendemain j'ai regardé une interview avec un pharmacologue et un psychiatre qui expliquait ce qu'était la
méthadone. J'ai réalisé qu'il s'agissait d'un réel traitement de
sevrage.
Un soir il a cru que j'allais le quitter et il a décidé de se piquer et de prendre de la
cocaine. IL m'a dit que il avait eu beaucoup mal à se piquer car cela faisait longtemps (en même temps il s'agissait d'à peine un mois).
Tout à basculé il y a une semaine. Il est devenu agressif verbalement, m'a indiqué qu'il étouffait dans notre relation, qu'il était malheureux. Je suis tombé des nues. le lendemain il s'en voulait de s'être emporté et était distant mais encore l'air heureux d'être avec moi.
Le surlendemain il m'a indiqué qu'il n'était pas bien avec le fait que je lui ai mis un frein à ses consos. il m'a dit ensuite qu'il avait besoin de temps et qu'il n'était plus sur de vouloir être en couple.
Je n'y croyais pas mes oreilles. C'était lui, durant ces deux mois qui m'avait dit de lâcher prise et de vivre en couple avec lui, qu'il m'aimait comme un fou. Toutes les belles choses qu'un homme amoureux dit.
Après sa mise à distance, j'ai contacté drogues info service et je me suis rendu à sa maison de santé pour parlé à un médecin. Je voulais savoir pourquoi un médecin prescrivais à un toxicomane une dose énorme de
morphine. Une salarié m'a indiqué qu'il était très rare de prescrire du
skenan mais que ce centre prescrivait des médicaments pour ces personnes afin qu'ils aient une activité sociale et professionnelle.
J'ai besoin de votre attention. Je ne peut pas prendre contact avec lui. Je suis sincèrement remplie de peine, j'ai l'impression d'être trahie. je ne comprend pas. J'ai pourtant le sentiment d'avoir essayé que notre relation marche..
Merci pour votre aide,
Lolalola