1
Dernière modification par Rastananas (12 août 2018 à 14:56)
Snap2 a écrit
Hello!
Merci pour le TR, et puis si jamais l'histoire du LSD visuel ou mental, c'est n'importe nawak ^^
Le LSD reste du LSD et les effets dependront de l'environnement (seule dans la forêt dans ce cas-là) et de ton état d'esprit. Là clairement c'était pas le bon moment pour en prendre et ça s'est répercuté dans ton trip.
C'est super important de ne pas prendre de LSD ou de champignons ou tout autre hallucinogène quand on est pas bien. Ça augmente drastiquement les chances de bad trip et de mauvaises expériences.
Et si jamais le LSD ne peut tuer personne physiquement. Il s'agit d'une drogue très très peu toxique pour l'organisme,la dose létale est de 8.5g, ce qui est énorme. Après psychologiquement ça peut faire vriller oui.
Bon rétablissement du coup!
Merci snap2, j ai pas osé le dire pour le L mental et visuel mais j en étais presque sûre.
Snap2 a écrit
Hello!
Merci pour le TR, et puis si jamais l'histoire du LSD visuel ou mental, c'est n'importe nawak ^^
Le LSD reste du LSD et les effets dependront de l'environnement (seule dans la forêt dans ce cas-là) et de ton état d'esprit. Là clairement c'était pas le bon moment pour en prendre et ça s'est répercuté dans ton trip.
C'est super important de ne pas prendre de LSD ou de champignons ou tout autre hallucinogène quand on est pas bien. Ça augmente drastiquement les chances de bad trip et de mauvaises expériences.
Et si jamais le LSD ne peut tuer personne physiquement. Il s'agit d'une drogue très très peu toxique pour l'organisme,la dose létale est de 8.5g, ce qui est énorme. Après psychologiquement ça peut faire vriller oui.
Bon rétablissement du coup!
Merci pour tes encouragements,
Je Parle de lsd visu (ou les seuls effets peut importe le lieux ne seron que visuel
Tout le reste est opérationnel )car c'est faible dosage qui ne provoque que tu visuel, et mental lorsque que c'est plus dosé sûrement, qui font partir ton cerveau dans tout les sens , te poser des question, ressentir des sensation corporelle , te poser des questions , sentir des odeurs etc
Mais être effectivement que ce n'est pas du lsd, mais en 2 ans de teuf , plusieurs prises (toujours espacer de 2 mois ) à n'acheter que du L Visu, je pense que je l'aurais su . Mais on ne le saura jamais
Cela faisait 1 en que je n'avais pas toucher au lsd , mon dernier pro était un taz en teuf 2 mois plus tôt, et effet depuis ce bad, je touche plus à rien , même plus un seule pétard,
J'ai quand même tiré un point positif de cette expérience, je suis passé de 10 joints par jours à 0 , je sort plus, profite plus des choses simple , la vie ne tiens qu'à un file
Dernière modification par Rastananas (11 août 2018 à 23:25)
MariGanja420 a écrit
Salut Rastananas,
Étant un utilisateur assez fréquent de LSD (on va pas se mentir c'est une de mes drogues préférées) j'ai senti durant mes 2 derniers trips que j'étais aussi dans un sentiment d'angoisse, de stress, de paranoïa permanente. C'est vrai qu'il n'existe pas spécialement de LSD visuel ou mental, à moins que le LSD visuel soit autre chose que du L.. m'enfin, je me suis toujours personnellement assuré de gérer mes doses, et surtout ma qualité. Sauf que, je suis seulement à des doses encore minimes (100ug-200ug max) mais ce que tu as vécu.. c'était la même chose durant ma dernière soirée sous L. Des visions d'horreurs, des sons très badants parce que tu confonds tout. Perso on étais dans un chalet et quand je me mettais dehors (c'était 00h-1h du matin) c'était la pleine forêt alors j'imagine pas comment tu devais être toi.. Niveau mental c'est le pire je pense, car physiquement notre corps peut supporter de grosses doses de LSD (avant que notre corps physique meurt) mais le mental non, il est avant tout controleur de toute notre vie, si grandiose pour en explorer ses perceptions, mais plus fragile que notre corps. Faut vraiment pas déconner sur le set-setting, car quand c'est lancé c'est trop tard. Je pense que niveau psychologique tu devais être aussi à un stade où tu te disais "tkt tout va bien laisse toi aller" alors que tu avais une autre pensée derrière toi qui te disais "nan regarde toi tu sais très bien que tu vas pas t'en sortir facilement"
Je me demande bien comment j'aurais fais à ta place, d'ailleurs on dit bien souvent que les femmes sont plus fortes que les hommes, j'en doute pas mdr :p
Bon sur ce prends soin de toi, pense simplement à faire une pause avec les prods aussi parce que un retour d'acide est toujours prévenu, surtout sous MD ou cannabis.
Oui j'ai arrêter absolument tout , 0 pets au lieux de 10/jours, et sa n'émpêche pas les retours d'acide, c'est liée aux trouve du comportement que ça ma fait développer ..
Cette expérience a littéralement changer ma vie , je ne serait plus jamais la même et d'un côté tant mieux, peut être qu'il fallait que je passe par la pour me repentir et prendre conscience de la chance que j'ai de vivre
mdmamood a écrit
Très intéressant merci pour ton TR...
J'ai vécu presque le même genre de bad trip mais malheureusement c'était bien pire et j'ai fait des actes que je ne voulais pas commettre...
J'ai exactement les mêmes sensations que toi stress, dépersonnalisation (surtout les premiers mois), choses bizarres au moment de dormir..crises dangoisses/de panique,peur du noir etc etc..
Gros gros trauma pour moi et qui restera à vie...cela fait plus de 1 an que ça s'st passé et j'y pense encore tous les jours... sa m'a fait arrêter la drogue (MDMA, LSD, HASH, MÉDOC)
Vraiment dur ce que tu'as vécu mais il faudra des longs mois ou années pour totalement oublié et passé à autres choses...
Moi aussi j'ai réellement l'impression que depuis ce jour-là où tout a basculé... je ne suis plus le même !
Si tu veux dialoguer en privé ya aucun souci je ne suis la...pour te faire partager mes impressions/expériences les mois d'après et maintenant 1 an après...ou pour t'expliquer ce qui s'est passé pour moi...
Peace, prend soin de toi!
Merci pour ton message ,
C'est très fréquent que les bad créent des disfonctionnement mental , des psychoses ou autres troubles, et c'est très dure de vivre avec , je connais plusieurs personnes qui se sont suicider à la chaîne (sauter d'unpont ) pendant un bad de L mental ..
Dans mon cas, j'ai eu le bon reflex de combatre le mal par le mal, de me forcer à vaincre mes peur avant que sa empire , et j'ai bien fait car aujourd'hui je peut de niveau camper en nature , rester seule etc
Par contre j'ai développer un trouble du comportement "L attente anxieuse, " qui ne m'empêche pas de vivre , mais qui perturbe mon entourage, pour me sentir en sécurité j'ai beosin de tout contrôler, je suis en alerte constante et un rien de met dans un état pas possible,
Ayant déjà connu des moment d'anxiété auparavant, mon comportement me semblait normal .. enfaite non , c'est bien un trouble du comportement
Psycholeptique a écrit
A-tu consulter un médecin ?
Ensuite le fait de combattre le mal par le mal, c'est bien.
Je le fais souvent quand je suis en position badtrip de la muerte, je crie, je compte et je me lève avant de vomir et de boire un café avec du chocolat.
Mais cette histoire de LSD visu et mental m'intrigue, c'est pas plutôt du AL-LAD (Pour le visuel) et du LSD25 (pour le mental) ?
Bonne question pour cette histoire de lsd , en teuf j'entend toujours "Lsd visu " ou Lsd mental " et c'est bien le cas , je n'achète que du lsd visu et effectivement ça la que sa en effet ,
C'est tout à fait possible que ce ne soit pas du lsd, je n'ai aucune preuve .
Et oui j'ai consulter un médecin la semaine dernière, je ne prend donc aucun traitement pour le moment
Rastananas a écrit
Je Parle de lsd visu (ou les seuls effets peut importe le lieux ne seron que visuel
Tout le reste est opérationnel )car c'est faible dosage qui ne provoque que tu visuel, et mental lorsque que c'est plus dosé sûrement, qui font partir ton cerveau dans tout les sens , te poser des question, ressentir des sensation corporelle , te poser des questions , sentir des odeurs etc
Non avec le LSD ce n'est pas le dosage qui va faire que ce sera visuel ou mental.
LLoigor a écrit
Rastananas a écrit
Tout le reste est opérationnel )car c'est faible dosage qui ne provoque que tu visuel, et mental lorsque que c'est plus dosé sûrement, qui font partir ton cerveau dans tout les sens , te poser des question, ressentir des sensation corporelle , te poser des questions , sentir des odeurs etcNon avec le LSD ce n'est pas le dosage qui va faire que ce sera visuel ou mental.
Alors je ne sait pas quoi dire d'autre..
Chacune de mes prises avec 1 demi carton ne me provoque (moi et aussi tout mes potes ) que du visu ,
Quand je prend un carton complet ,pareil ,exactement pareil sauf que les Visu durent plus longtemps.
Une fois avec mes potes on a pris une goutte , elle était harcdore et on en avaient jamais pris , les Visu deformaient complètement la réalité, le paysage, (perso j'ai grave kiffer ,c'était très intense visuellement ) mais personne même mes potes qui était preque en souffrance devant tant de déformation visuel ne c'est mis à explorer son esprit ou à ressentir de nouvelle choses .
C'est vrai que Rave, les vendeurs nous décrivent la substance comme étant du lsd VISUEL qui ne provoque que du visu , mais je n'ai jamais eu le moyen de savoir si cetaot bien ça, ou une autre drogue .
Par chance à chaques prises les effets recherché et vendu ont toujours était présent sans surprise ,
Mais j'avoue qu une fois, pendant une grosse teuf avec 3 potes , on prend 2 cartons(un mec men avait vendu 4 pour le prix de 2, oui c'est chelou , et oui je suis conne d'y avoir cru)
Avec ma copine on prend 2 cartons chacune, aucun effet , 4h après toujours rien . On cetait visiblement fait avoir pendant que nos 2 autre pote sont perché avec une goutte.
On décide donc de se partager une goutte , qui cette fois provoque des visu . Sauf qu une violente dispute éclate entre moi et nos autres pote , je suis au bout du rouleau, énervé triste etc, j'ai plus aucun visu, par contre je n'avais aucun autre mauvaise sensation, je ne partais pas en couille dans ma tête et je n'étais pas partie en bad .
Une fois calmé et de nouveau prête à kiffer les Visu sont revenu comme par magie
Je n'avais jamais connu d'effet sensorielle ou corporelles étrange, jamais mon esprit ne c'est retrouver emporter dans la tornade de l'imaginaire , et jamais la drogue n'avais pris le déçu pour faire ce quelle veut de moi .
C'est peut être sa la raison , chaques prises sont maîtrisé , je ne laisse pas suffisamment aller pour ressentir "le reste" , et lors de mon Bad, vu que j'étais dans un état de faiblesse avancé, physique et mental , le fait d avoir pris du L a ce moment la dans cet état à peut être fait que je ne pouvais pas lutter contre ce qu'il m'arrivait , et donc le subir
Dernière modification par Assoactis (13 août 2018 à 19:19)
Rastananas a écrit
Psycholeptique a écrit
A-tu consulter un médecin ?
Ensuite le fait de combattre le mal par le mal, c'est bien.
Je le fais souvent quand je suis en position badtrip de la muerte, je crie, je compte et je me lève avant de vomir et de boire un café avec du chocolat.
Mais cette histoire de LSD visu et mental m'intrigue, c'est pas plutôt du AL-LAD (Pour le visuel) et du LSD25 (pour le mental) ?Bonne question pour cette histoire de lsd , en teuf j'entend toujours "Lsd visu " ou Lsd mental " et c'est bien le cas , je n'achète que du lsd visu et effectivement ça la que sa en effet ,
C'est tout à fait possible que ce ne soit pas du lsd, je n'ai aucune preuve .
Et oui j'ai consulter un médecin la semaine dernière, je ne prend donc aucun traitement pour le moment
Coucou, bon rétablissement.
Je pense que le LSD visu, pourrait être du AL-LAD, en effet, celui-ci permet de garder un mental clair tout en ayant des visuels assez intenses selon le dosage.
avec celui-ci j'ai pu rencontrer des personnes et avoir des discussions tout à fait normales alors que l'eau que je regardais était kaléidoscopique.
Dernière modification par holipton (19 septembre 2018 à 15:19)
1
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] BAD TRIP - Suis je maudit ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |