Il n'y a pas écrit sur les cachetons de
md qu'il faut les prendre impérativement dans une ambiance musicale ou avec des personnes (si possible sous le même produit).
Je ne sais pas quel est le ratio mais effectivement le premier
taz aura été souvent dans un univers musical et avec pas mal de personnes dans le même état. Je passe la "première" fois où tu ne connais rien du produit sinon qu'il vient d'un bon ami et de son réseau de confiance. Ensuite tu gobes et tu attends car c'est assez étrange de prendre de la drogue de cette façon, comme un medoc. Puis tu n'as pas besoin de trop réfléchir à savoir quand est-ce qu'il va agir car tu te prends une poussée vertigineuse, ensuite la soirée et tes potes font le reste.
La
mdma peut donc se prendre en soirée ou teuf avec du son (dance floor)
En soirée avec du son ou pas, mais sans idée de danser
En duo avec la plus bonne de la plus bonne de tes copines
Et le solo, chez soi voire dehors dans un trip nature.
Le rapport à l'empathie fera d'elle un excellent objet magnétique pour se connecter avec joie avec les autres, où t'offrir un set de techno monstrueux et ce même avec un dj passable (je parle pour les premiers
taz).
L'empathie de la soirée appart (ou bar) sera aussi vraiment cool, tu seras plus dans la discussion, la générosité, l'envie d'être hyper bienveillant, d'être heureux et que les autres le soit aussi, c'est quand même une priorité (contrairement à la
coke par exemple), les autres sont intimement liés à ton bonheur chimique, et non comme des sujets qui te nourrissent (coke again).
Le plan je t'aime chérie, confidences humides et pleine de tendresse, tes cuisses sont un havre de félicité, soyeuses, et tes seins je les manges. Ce trip est très sympa, sauf que pour monsieur l'éjaculation sera impossible, par contre selon les uns ou les autres tu peux être bandathorman, l'homme qui bande en permanence, très agréable car tu ne t'épuises pas, et frustrant car le jaillissement du mâle en rut te sera impossible.
Vient le solo. J'avais cette appréhension soit un peu peur de tourner en rond car seul. Je l'ai fait pour tester la
mdma crystal sur moi avant d'en donner à des ami(e)s. Et bien la surprise fut réjouissante, j'ai déplacé le besoin d'empathie vers le web, des chats, un peu de son.
Là où le bat blesse c'est que tu insistes sur le fait que ta prise en solo s'oppose à celle en groupe où tu sembles t'y ennuyer. Il faut bien peser ta réflexion car le risque de s'isoler en réaction à l'autre possibilité peut cacher un appauvrissement de ton psychisme, voire un début de repli sur soi.
Tu peux triper en solo, c'est même génial, mais tu devrais aussi triper avec les autres.
Personnellement j'ai dû mal à gérer le produit, quoique un déclic s'est installé, la
mdma est chez moi, je n'y touche pas. Le piège sera si je piccole un peu, je tomberai dans une phase maniaque et pim, je vais m'enfiler un
para. Du coup je suis avec des amis, rencontres, personne ne sait que j'en ai pris (ou peu), et je passe une excellente soirée en évitant d'enchaîner l'
alcool.
Vient le problème ou la contrainte typique de la
mdma. Ca n'est pas la drogue facile que tu prends chaque semaine, frustrant n'est-ce pas ? Grave frustrant car son potentiel toxique et sa capacité à te flinguer les neurotransmetteurs n'est plus à prouver. Il faut du temps, du repos.
Terrible choix car tu as une drogue splendide, mais ça sera un fois voire deux max toutes les six semaines. En bon fêtard c'est un peu long six semaines.
J'ai comme beaucoup abusé, ne respectant pas les six semaines. J'avais toujours de bon effets, par contre je sentais la toxicité du produit et tout de même des effets moins palpitants, extravaguants. Probablement une accoutumance où un système sérotonique fatigué.
Je pense que les cachets, comprimés,
taz, excta seront plus propice à la
descente. Une bonne
mdma en cristaux de bonne qualité réduira considérablement le spleen, sur 20 prises, j'ai dû connaître une
descente un chouya ballottée de mélancolie, mais pas cette
descente de
taz si caractéristique qui te flingue le moral et te métamorphose en Calimero casse rouston tant il chiale.
Tout le monde te l'a dit, tes prises ne sont pas assez espacées et elles sont largement dans la surdose, corrige ça sinon tu vas vraiment morfler.
Bref pour résumer, cette drogue s'adapte finalement à tes désirs, en solo, en
festival techno, club, sinon bar tranquillou ou en appartement dans une ambiance chaleureuse et intime.
Il faut juste la considérer comme un choix à méditer, pas la
came du week end, encore moins celle du quotidien.
Par exemple j'ai évolué avec elle en soirée, la simple soirée avec des ami(e)s, pas envie de me mettre minable avec de la tise... en scrède je m'envoyais ma pilule, voire un
redrop deux heures après. Seul problème à 2h du mat ou plus tard t'es encore super chaud et avec une pêche de dingue, alors que les buveurs de bière ou ceux qui bédavent peuvent avoir un pied dans leur plumard.