1
skpad a écrit
merci chris,
en fait c une veine qui m a beaucou servi il y a plus de 6mois et dans laquele je n ai rien envoyé depuis tres tres longtemps... ca m etonnerait que j en ai mis a coté, car j effectue ma tirette des que l aiguill est a peine rentrée de facon a se que je vois le sang rentrer des que je suis dans la veine et ce dans le but de ne pas la traverser de part en part...
Il faut rentrer suffisament l'aiguille quand même ; c'est pas parce que tu as du sang qui remonte dans la seringue que tu l'as assez rentré dans la veine et que le liquide ne va pas passer à côté... surtout si la veine est dure parce qu'elle a beaucoup servi.
C'est un peu l'inconvénient des insulines, les aiguilles sont très très courtes. Une bonne injection se fait en enfonçant l'aiguille d'au moins 1 cm à 1,5 cm, sinon plus ; un cathéter de perfusion c'est plusieurs centimètres. Et sans traverser de l'autre côté bien sûr, il faut suivre le tracé de la veine et l'enfoncer comme dans un foureau.
J'espère que ça va passer en ce qui te concerne et que tu as fait une réaction au produit. C'est pas parce que ça ne l'a pas fait à l'autre bras, qu'à un moment donné l'organisme ne réagit pas.
skpad a écrit
ok merci
j ai l impression que ca commence seulement s estomper, j ai voulu en parler a un pote par web cam et je me suis appercu que ca se voyait moins donc je vais me coucher demain ca devrait aller mieux...
je te tiens au courant... merci
Sinon tu peux faire soit comme je t' ai dit : bandage d' alcool qui soulage bien les inflammations et les rougeurs soit de la pommade niflugel ou nifluril gel souvent utilisé pour "guérir" les veines sclérosés ou en prévention de la sclérose des veines !!!
De plus si c' est une veine que tu as souvent utilisé c' est une réaction fréquente et cel devrait s' estomper en 2/3jours mais si demain il n' y a aucune amélioration je te conseille tout de memme de voir ton médecin généraliste ou si tu ne veux pas qu' il soit au courant de ta consommation par IV, de te rendre dans l' hopital le plus proche
Tiens nous au courannt surtout, de comment cella à évolué demain ou de ce que l' hopital t' as dit
PS: Petite question, il me semble que tu m' as dit que ce n' était pas douloureux mais je préfère tout de meme m' assurer d' une chose : " As-tu une ligne rouge qui traverse tout ton avant-bras ? Si c' est le cas ne perds pas de temps c' est le premier symptome d' une phlébite qui peut avoir de graves complications ! j' ai connu cela, attendu une semaine et me suis retrouvé pour finir 3semaines à l' hopital et 6mois de soins !
Sois prudent prend soin de toi et à bientot !
Et en pleine forme la prochaine fois
Amitiées Chris !
1
[ Forum ] Première injection - Truc et astuces pour débutant en shoot
|
24 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Un truc tout con pour faire sortir ses veines.. (s'il en reste)
|
26 | |
[ Forum ] Aiguilles - Un truc pour pas émousser l'aiguille en traversant le coton (filtre)
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |