Bonjour a tous
après plusieurs mois a divaguer sur le site et avoir appris des choses super intéressante, je me décide a passer le pas pour échanger avec vous.
il se passe en effet des choses super intéressante "énergétiquement" parlant pour moi. mais avant tout petite présentation vite fait.
Tom 34 ans 1m90 85 kg
j'amais eu de gros soucis de santé ou autre tout va pour le mieux pour l'instant !!
j'ai un gros prob avec le
cannabis, consommation compulsive depuis presque 20 ans etc ... a
base de
douilles le soir tout seul devant la "télé"...:bong3: c'est vraiment mon gros souci !! depuis que je le sais, je part du principe que j'y arriverais le jour ou je le voudrais vraiment !! la volonté !!!
pour le reste c'est toujours soft et de manière festives (cocaïne,amphétamines,kétamine etc ..,psylos et peu etre un ou 2 que j'ai oublier "c'est que ca devait etre de la merde" haha
donc toujours en teuf ou en
festival, meme si il m'est arriver d'expérimenter quelques alléas et exces .. ras
pour en arriver au gros, le
LSD ! la goutte ma caille !!
je voudrais pas faire d'apologie, mais je peu presque dire que ca ma sauver ! de mes angoisses, de mes doutes, de la peur de la vie tout simplement !!
ca va faire maintenant 15 ans que je cotoie le produit, apres des premiers pas plutot hesitants et quelque année sans meme y repenser. je me suis remis dedans il y a quelque années maintenant, apres que ca m'ai beaucoup aider a sortir d'une grosse dépression bien installé et qui m'aura valut + 40 kg ... et des moments de solitudes angoissante.
bref ! donc depuis quelques années apres les quelques expérience passé je me jette a fond dedans en espérant a ce moment la y trouver une aide pour aller de l'avant.
pas déçu tout ce passe super bien !! ca développe ma spiritualité et moi qui ne savait pas du tout quoi faire de ma vie (je devais avoir 27 ou 28 ans) je prend doucement conscience du monde qui m'entoure !
des perche monumentale a plusieur ou en solo (rarement) souvent tres reussi, jamais aucun bad pour moi, quelques angoissent, mais rien d'insurmontable. "si c'est que du
lsd y a aucun risque" (gaffe au dosages de la mort qui tue a errer dans les bois pendant 5 heures) et sinon c'est que c etait pas du
lsd, ou melanger avec autre choses. !! le respect du produit !!
ca c'est toujour tres bien passer pour moi !! puisque tout se joue dans la tête, un bonne état d'esprit est le plus important. il m'est meme arriver pour exemple de prendre 2 gouttes ds les 200µ et de rester seul journée et nuit, une bonne balade dans les bois, velo, etc ... prendre soins de sois etc vraiment le coté "hippie nature" du
lsd donc voila je suis trés dans le coter énérgetique, la puissance spirituel du
lsd, analyser l'apres pérche recuperer le bon, se debarasser du mal.
ca m'a ammener a me pencher de plus prés vers la psychologie eso, les religion, en particulier l'hindouisme pour la reflexion qu'elle amene sur notre existence.
toujours a la recherche de réponses, j'aime prendre un peu partout des choses qui me méne sur la voie de la sagesse, sans jamais rentré dans un dogme qui finalement domine notre moi profond, avec des régles prés établis.
je pense que si finalement nos geste son donner avec le coeur et qu'on est fidèles a nos valeur on n'a rien a craindre de mauvais autour de nous. le KARMA !!
pour en venir au fait, que depuis quelque semaines je sens comme un changement autour de moi !
ca vient d'un énorme trip psychedelique (2 cartons qualité ++ ,1 goutte+ et un bon demis gramme de
ketamine (qualité je sais pas, elle etait bonne) ;p répartis en plusieur
sniffs sur 2 heures environs) ho oui le gros cochon !!
devant le son en
festival ! tip top super ambiance tous va super bien mais vla donc que je me sens tout bizzard et vla que d'un coup sans prevenir, tout part en fractal de ouf de partout mais pas que la visu, vraiment toutes mes pensés partais en spiral,
j'ai clairement perçu une cassure dans la realité comme si je me rendais compte du chaos totale qui nous entoure, du plus petit atome a la plus gigantesque des planètes et tout recommence, une spiral infernal de l'energie constante et perpetuelle qui nous entoure qui va et qui vient, il n y a aucun debut et aucune fin .
comme dans ces animations ou l'on voit une maison, hop ca recule, la ville, hop, la planete, hop, la galaxye etc
mais comme si la ca venait du fond de moi, de mes cellules pour repartir vers l infinité de l'univers.
comme si notre galaxie toute entiere etait juste l'atome d une cellule et on recommence.
c'etait vraiment tres prenant et difficile a expliquer comme si je me voyait hors du corp, mais aussi de l'espace et du temps.
j'ai crus devenir fou a un moment, puis je me suis laisser aller, "allons voir ce qu'il y a derriere" je me suis dit.
et a partir de la j'ai laissé l'energie passer et tout est redevenu claire et rayonnant, j'ai vraiment crus comprendre ce que voulais dire
"tout pars de nos pensées ce sont elles qui crée notre réalité"
j'en avait fais des centaines de trips mais j'amais aussi puissant et liberateur que celui la, a la fin il a bien du se passer 1 h ou je suis rester allonger dans l'herbe et c'est comme si il ne s'etait passer que quelque seconde au niveau de mon cerveau.
le temp d'analyser le trip de prendre conscience et de revenir, comme une fraction de seconde.
depuis je suis sur la vois du je m'enfoutisme jusqu a l'extreme, en essayant de prendre et de relacher le maximum d'onde positive et de faire rebondire les négatives, toujours dans le respect et la bienveillance meme si c'est tellement dur des fois.
vraiment de se laisser aller sur le courant de l'energie, surtout de la patience car j'ai aussi compris que c'etait un de mes gros soucis haha
sans aller a contre courant pour un peu de confort inutile ou de consommation effréné.
d'etre plus a l'ecoute des désir réel de mon âme, sans l'idée de ce que la société aurai voulu que je soi.
des signes que le destin mes sur notre route et surtout, de les analyser !!
en tout cas depuis, je sens comme de la bienveillance autour de moi, de la positivité de fou et du coup en laissant aller, tout viens a soi, et on analyse mieux ce qui nous entoure, j'ai moins de colère et plus d'empathie.
je pense qui finalement, tous le travail que je fait sur moi, et la direction que je souhaite prendre font que j'évolue dans le bon sens.
que ce n'est pas du que au
LSD et autre mélanges psychédelique.
c'est peu etre un peu présomptueux, mais j'ai l'impression que ca m'a permis d'atteindre un certain échelon sur l'echelle qui méne a la félicité de notre âme.
vous avez des histoires un peu similaire, vraiment prenante qui vous auront marqué, dans le bien comme dans le mal ?
et je parle pas du trip ou tu te balade et que tu sais pas ou t'est, parce que t'en a trop pris
quelque chose qui vous a ammener a creuser au fond de vous meme et a se poser de vrais question !!! haha
en tous cas merci a tous ceux qui m'aurons lu j'avais vraiment besoin de partager cette experience !!
bonne nuit a tous a ++
hésitez pas a l'echange !!
ma conso d'herbe, si vous avez un bout de piste permetant de reduire ma conso je suis toute ouïe
merci merci
ps: dsl j'ai hésiter a faire, et une présentation et un
tr, mais finalement c est plus simple comme ca pour moi .