1
Ben voilà, la messe est dite
180mg/j de morphine, c'est loin d'être une micro dose
Alors, évidemment , c'est comme un usager quotidien d'héroïne qui chercherait à sentir les effets psychoactif de la codéine...Tout au plus, celle-ci pourrait-elle soulager (un peu) son manque en cas de pénurie, pour le reste, faut pas rêver...
C'est totalement normal de pas ressentir 3 cuillères à café de kratom quad on prend 180mg de morphine par jour TOUS LES JOURS^^
C'est comme si tu t'enfiles 10 shooter de vodka pure par jour, bah si tu bois un verre de cidre à 3° ça va pas te faire grand chose, et c'est tout à fait normal, et tu vas pas aller sur un forum pour dire que le cidre c'est nul et que ça défonce pas ? bah c'est pourtant plus ou moins c'que t'es en train de faire pour le skenan et le kratom.
Comme l'a repeté groovie un nombre incalculable de fois à des gens qui étaient surpris de pas ressentir d'effets ou très peu avec du kratom : Le kratom à usage récréatif c'est SI et SEULEMENT SI on a AUCUNE tolérance à un autre opioïde, à savoir qu'il faut ne pas avoir consommé d'opioïdes pendant les 2 semaines précédant la prise de kratom, sinon celui ci ne pourra pas être assez efficace pour faire un effet correct, à cause de la tolérance aux autres opioïdes.
Donc si tu continues à prendre ta morphine, il est inutile d'essayer de ressentir du kratom, ça marchera pas, faut arreter la morphine pendant au minimum 10 jours et là tu pourras utiliser le kratom à usage récréatif, en supposant que le produit te plaise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Et étant donné que arreter la morphine est quand même assez dur quand comme toi on en est à en prendre tous les jours, bah je pense que le plus sage serait d'oublier le kratom du moment que tu prends toujours de la morph...
Nota bene : La qualité influe beaucoup sur les effets aussi, la fraicheur beaucoup aussi, si t'as acheté sur des smartshop genre Zam....A ou sur un site français de type ethnobotanique, bah souvent les qualités sont merdiques, et les batch pas très frais, donc les effets sont souvent pas au rendez vous, du moins comparé à se fournir chez des vendeurs qui vendent que du kratom, et qui sont un peu plus investis dans une démarche de vendre un bon kratom.
il est possible de diminuer sa tolérance en utilisant un opiacé / opioïde plus doux que le premier mais
- tu passes d'un produit de qualité pharmaceutique remboursé par la sécu à une plante que tu paie avec tes propres deniers
- la stabilité et la pharmacologie des deux susbtances est différentes
- on ne connait pas la capacité du kratom à soulager TES douleurs, peut être que ça t'aidera beaucoup, peut être que non.
- on ne connait pas la puissance ou la qualité de ton produit donc en mélangeant les deux produits le résultat est inconnu pour nous. A moins d'avoir une bowl de cristole.
- il est imprévisible de savoir si ta tolérance va augmenter (abus de kratom en gardant tes dosages de morphine) ou diminuer (diminution progressive des dosages de morphine). Cela dépendra de toi, de tes douleurs, etc.
- le personnel médical sera désarmé face à l'utilisation de ce produit, vu qu'il ne le connait pas. Se lancer dans un processus d'automédication comporte des risques inhérents à la démarche et même si certains usagers ont eu des bénéfices sur leur tolérance/douleur avec ce produit il n'est pas garantit que ce soit le cas pour toi aussi.
- un avis sur un psychoactif en un seul essai est une aberration , opinion personnel.
Par quelle(s) voie(s) consomme tu la morphine?
Dernière modification par Rick (24 septembre 2018 à 12:48)
Dernière modification par ninou10 (24 septembre 2018 à 12:40)
cependant a écrit
Salut,
mais donc tu reviens complètement sur ce que tu affirmais dans cet autre post : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=37810 ??
Car j'avoue, j'étais contente pour toi que ça puisse marcher, mais bien surprise quand même, par rapport à mes expériences personnelles...
Bon, voilà, il n'y a pas de quoi être étonnés malheureusement
Du courage pour tes douleurs, en tout cas !
Merci
Et oui hélas j y ai cru (d ailleurs j'ai passé 2 autres commandes du coup ) mais c'était un simple effet placebo qui a duré quelques jours ....
Anonyme6408 a écrit
Un effet placebo qui a duré quelques jours ? Nan je pense pas.
T'as peut-être senti quelques effets, mais comme avec tout produit psychoactif, si t'en prends quotidiennement tu finis par augmenter ta tolérance. Du coup au bout de quelques jours tu sens plus rien.
Peut-être.. Je vais réitéré demain vu que cela fait 2 jours que je n en prend plus ...
1
[ Forum ] Kratom, effet sédatif mais peu stimulant
|
24 | |
[ Forum ] Retour d'expériences avec le Kratom
|
22 | |
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |