1
Nimlo a écrit
Je tiens aussi à préxiser que he souhaite utiliser le tramadil dans un usage récreatif et que seulement la montée m'interresse.
Merci pour ce message qui montre que tu a BIEN compris ma question
Ici c'est un site de RDR , on ne conseil pas des dosages à des inconnus.
C'est le travail de ton prescripteur ça et je n'ai pas envie d'endosser une responsabilité aussi lourde (pénalement , en cas d'échec).
En fait j'ai malheureusement trop bien compris ta question
Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à 00:34)
Anonyme1756 a écrit
Tramadol, dilué dans du coca-cola, montée uniquement.
Autant je comprends que cela puisse être pratique de cacher le tramadol dans une boisson en cas de transport par exemple, cela peut aussi être commode pour en verser à quelqu'un d'autre, à son insu.
Alors pourquoi la montée uniquement?
Voilà, à partir d'une simple question on peut vite se faire un film.
Je me suis mal fait comprendre par certain...
Pour ce qui est du mélange avec la boisson c'est tout simplement une habitude que j'ai depuis la codeine (melangé un opi avec une boisson) ne pense pas que je donnerai de la drogue a quelqun à son insu (je serai vraimment la derniere personne sur ce monde a faire ça)
Pour la montée... c'est vraimment un état quand je consomme qui me procure le plus de... on vas dire de plaisir : passer en 15 minutes d'un etat "normal" a un etat totalement euphorique, calme, posé etc... est vraimment plaisant pour moi !
mais bon, j'ai fait un rapport de trip (ton message etant un peu tardif) je t'invite a y jeté un coup d'oeuil !
Nimlo a écrit
Je me suis mal fait comprendre par certain...
Pour ce qui est du mélange avec la boisson c'est tout simplement une habitude que j'ai depuis la codeine (melangé un opi avec une boisson) ne pense pas que je donnerai de la drogue a quelqun à son insu (je serai vraimment la derniere personne sur ce monde a faire ça)
Pour la montée... c'est vraimment un état quand je consomme qui me procure le plus de... on vas dire de plaisir : passer en 15 minutes d'un etat "normal" a un etat totalement euphorique, calme, posé etc... est vraimment plaisant pour moi !
mais bon, j'ai fait un rapport de trip (ton message etant un peu tardif) je t'invite a y jeté un coup d'oeuil !
Désolée, mais ça ne fait pas de mal que tu précises tout cela... :)
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
|
36 | |
[ Forum ] Première fois - TR: première fois au tramadol
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol : Des conseils pour une première fois ?
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |