Bonsoir, je vous sollicite à nouveau suite à un problème de taille...
Je crois avoir loupé le
séchage de mes champottes après récolte de
Growkit, d'une manière stupide qui plus est...
Voici l'histoire : je les ai mis a secher dans une boîte désinfectee, avec 2 sachets de deshumidificateur. Je les ai laissé 4 jours environ, mais J'avais très hâte de les essayer, et je crois que je le suis laissé avoir. Jai cru qu'ils étaient secs, j'ai ouvert la boîte et pris une perche. Au final, aucun effet (alors que j'avais pris 4g); ils n'étaient pas exactement secs (mais presque), et surtout, ils sont restés toute la nuit avec la boîte ouverte...
Je voulais savoir s'il était possible qu'ils se soient contaminé (Il y a une odeur de champignon certes, mais elle est très TRÈS forte). Maintenant ils sont secs "comme des chips", et j'hésite à les réessayer; je n'ai pad envie de tomber malade...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Est ce possible qu'ils soient contaminés ? Et s'ils ne le sont pas, comment expliquer qu'ils n'aient aucun effet ?
Je suis en discussion avec le fournisseur, mais il ne veut que savoir sil doit me rembourser ou non, alors que moi je voudrais savoir pourquoi cela s'est passé, et comment ne pas le reproduire.
Merci, je vous mets quelques photos des
champis il y a quelques jours, je peux en mettre de leur état actuel si besoin. N'hésitez pas à poser des questions, je suis bien résigner à élucider ce mystère !
Slorpp