Alors le
phenergan ça potentialise
certains effets du
DXM, certes, mais il faut te poser la question : as tu envie d'ajouter du
phenergan à ton trip ?
Connais tu les effets du
phenergan ? As tu vraiment envie d'ajouter du
phenergan aux effets de ton trip
DXM ?
Et puis ça "potentialise" pas
TOUS les effets du
DXM, ça potentialise
certains effets
sédatifs du
DXM, et au passage les délirogènes comme le
phenergan ça réduit en revanche les effets sur la séroto que possède le
DXM,
donc ça potentialise mais ça diminue aussi certains effets, c'est pas que du benef, faut aimer le délire des effets délirogènes et pas trop sérotos on va dire quoi, en gros
DXM +
phenergan ça ressemble plus à de la
kétamine aux effets plus longs et un peu modifiée qu'à du
DXM, ça éclipse vachement le coté psychedelique/sérotonine pour au final donner des effets
dissociatifs et sédatifs finalement plus proches de ceux de la
kétamine que de ceux du
DXM.
C'est très pratique de combiner les deux produits dans le sens où le
phenergan supprime/diminue beaucoup la gerbe occasionnée par le
DXM, mais après pour ce qui est de la potentialisation des effets je sais pas, faut voir si ça te plaît à toi personnellement, c'est un délire assez particulier
DXM +
phenergan, le trip est pas du tout pareil qu'avec
DXM tout seul, et il est pas forcemment plus fort d'ailleurs, surtout différent, et plus proche de la
kétamine, après faut être dans un bon contexte pour tripper, etc... C'est pas automatique non plus
Pour le dosage du
phenergan : Alors les dosages de
phenergan pour accompganer le
DXM c'est des dosages EXTREMEMENT PERSONNELS, déjà parce que je connais peu de gens qui font ce mélange, et que du coup j'ai pas d'exemples, mais également parce que selon la dose de
phenergan que tu mets avec le
DXM ça change pas mal de trucs, j'te donne une estimation des effets que j'ai avec différents dosages, il ne s'agit que de MON expérience, donné à titre indicatif :
1-2 comprimés avec un plateau 2 : baisse de l'envie de vomir, vague potentialisation des effets sédatifs, également une vague diminution de l'effet sur la
sérotonine, en gros ça transforme un plateau 2 en plateau 3 aux effets chelous aux allures déliros
3-8 comprimés avec un plateau 2 : Aucune nausée, quasiment plus d'effets sur la
sérotonine où d'effets stimulants ressentis, beaucoup d'effets déliros, le trip prend une grosse tournure déliro, hallus visuelles réalistes, etc... le trip est moins euphorique, mais pas tellement plus anxiogène que sans
phenergan, ça donne un trip avec de gros effets sédatifs, genre biiieen sédatifs, mais également très trippants, et assez uniques en leur genre, peu de drogues peuvent retranscrire les effets du mélange
DXM +
antihistaminiques, bref, au dessus de 1-2 cachets ça modifie beaucoup plus le trip.
Je ne saurais quoi te conseiller à ce propos en dehors de te documenter sur les effets du
phenergan et de faire des tests à petits dosages pour voir si tu tolères bien le mélange et si tu l'apprécies, ce qui n'est pas automatique.
P.S = les recettes précises ne sont pas interdites du tout, c'est les recettes de
synthèses de produits qui sont interdites, genre on a pas le droit de dire comment on fabrique des produits à partir de produits chimiques, mais on a totalement le droit de donner des "recettes" genre "comment injecter la
methadone gélule" ou "comment mélanger le
DXM et des
antihistaminiques", ou "comment rouler un
joint", ce genre de "recettes" on a le droit les partager.
Tu faisais peut être référence au fait qu'on a pas le droit de donner des dosages précis pour une drogues, et il y a une bonne raison à celà c'est que tout le monde ne réagit pas pareil aux drogues, donc pour répondre à XXX qui demande "c'est quoi les dosages pour tester cette drogue ?" bah on lui donnera pas un dosage en particulier qui lui fera un effet fort, mais plutôt une fourchette, ou un dosage tellement ridiculement bas qu'on est sûrs qu'il causera pas de soucis.