1
Dernière modification par Luci0le (12 octobre 2018 à 16:06)
Donc je vais parler d’abord du pourquoi du comment j’ai été « amené » à consommer du Skenan ponctuellement
Commence par le commencement : comment est-ce que tu t'en es procurée ? Armoire de mamie ? Mensonge au toubib ? Marché noir ? C'est pas le médoc le plus facile à obtenir.
diminuer ma consommation avec toujours le Klipal qui est ma prescription en prenant en parallèle de la NAC
C'est l'addicto qui te prescrit la NAC ou bien la démarche d'en acheter et en prendre vient de toi ?
Pour conclure, contrairement à ce qu’on a pu me dire, ou ce que j’ai pu entendre. (Oulala elle prend de la codéine elle se met au Skenan au secours elle va tomber au fond du trou ALERTE ALERTE) OUI, on peut faire des extras, sans faire n’importe quoi et tomber dans un produit plus « puissant » si l’on est rdr et que l’on se cadre et respecte certaines choses.
Ça fait combien de temps et combien de fois que tu t'autorises un extra ?
Luci0le a écrit
Et mon gros problème étant le paracetamol, bien que je sois bien suivi par mon addictologue, le CSAPA dans lequel je suis n’envisage pas la possibilité de me prescrire de la codéine pure type Paderyl, neocodion...
bref cela est un autre sujet.
Du coup, tant bien que mal je continu en ce moment à me stabiliser et diminuer ma consommation avec toujours le Klipal qui est ma prescription en prenant en parallèle de la NAC, (antagoniste du paracetamol) pour ESSAYER au mieux de protéger mon foie (qui va très bien « a ce jour »).
Pourquoi le paracétamol est un problème pour toi ?
Pourquoi ingerer 4800/6000mg de paracétamol par jour + de la NAC alors que tu pourrais tout simplement extraire + de 90% du paracétamol grâce à une extraction à l'eau froide, et donc avaler ta codéine sans prendre de NAC et avec quasiment pas de paracétamol ?
Parce que consommer 4800/6000mg de paracétamol/jour + de la NAC alors qu'on pourrait facilement s'en passer sans rien changer à sa consommation de codéine... Disons que c'est pas fou quoi...
Lien du tutoriel détaillé concernant l'extraction à l'eau froide : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html
Luci0le a écrit
Pour conclure, contrairement à ce qu’on a pu me dire, ou ce que j’ai pu entendre. (Oulala elle prend de la codéine elle se met au Skenan au secours elle va tomber au fond du trou ALERTE ALERTE) OUI, on peut faire des extras, sans faire n’importe quoi et tomber dans un produit plus « puissant » si l’on est rdr et que l’on se cadre et respecte certaines choses.
J’espere que ce post pourra servir, ou intéressé quelqu’un qui passe par là, et faire évoluer certaines « mentalités ».
Je suis bien d'accord avec toi, c'est totalement réalisable, ou du moins un certain temps, de se faire des extras à des opiacés forts puis après de revenir sans soucis à des opiacés plus faibles.
Après je sais pas si les "transitions" entre opis sont plus ou moins difficiles quand on est dépendant physiquement aux opis, ça n'a jamais été mon cas, donc j'exprime mon avis sur la question en tant que consommateur occasionnel.
J'en prends tous les quelques semaines/jours, en gros y a rarement + de 14 jours d'affilée où j'en prends pas on va dire, mon cas est peut être une exception, mais j'ai consommé pas mal d'opis différents dont certains assez forts pendant des années : morphine IV, methadone IV, oxycodone IV, fentanyl IV, codéine/ethylmorphine, tramadol, tianeptine, kratom/Kra thum khok, pholcodine, mais j'ai jamais été dépendant physiquement, ni tellement beaucoup psychologiquement, et j'ai jamais eu de mal à passer d'un opi plus fort à un opi moins fort, même de la morphine IV à du kratom de basse qualité j'ai pas trop de mal si y a au moins une semaine entre les deux prises, j'kifferais quand même mes effets opiacés, suffit de trouver le dosage adéquat.
Bref, merci pour ce témoignage qui montre qu'on peut, un temps du moins, goûter à plus fort que notre pain quotidien sans automatiquement s'engouffrer dans la consommation de plus forts produits que d'habitude, ça fait plaisir d'en voir.
EDIT :
Anonyme6408 a écrit
Commence par le commencement : comment est-ce que tu t'en es procurée ? big_smile Armoire de mamie ? Mensonge au toubib ? Marché noir ? C'est pas le médoc le plus facile à obtenir.
Ah bon ? Le sken c'est pas le médoc le plus facile à obtenir ?
Parce que perso j'aurais dis que l'sken c'est le médoc le plus facile à se procurer, tu vas à Paris centre dans les endroits où on se procure du sken qui sont très largement connus, et en quelques dizaines de minutes t'en as sans connaître personne, alors que le sub c'est moins évident, et la méthadone juste un chouïa moins courant que la morph, mais très aisément trouvable également, quel médoc serait trouvable plus facilement que le sken selon toi ?
Nota bene : les déliros en vente libre en pharmacie ça compte pas comme du récréatif on va dire^^
Dernière modification par L'Apoticaire (12 octobre 2018 à 16:57)
Ah bon ? Le sken c'est pas le médoc le plus facile à obtenir ?
Parce que perso j'aurais dis que l'sken c'est le médoc le plus facile à se procurer, tu vas à Paris centre dans les endroits où on se procure du sken qui sont très largement connus, et en quelques dizaines de minutes t'en as sans connaître personne, alors que le sub c'est moins évident, et la méthadone juste un chouïa moins courant que la morph, mais très aisément trouvable également, quel médoc serait trouvable plus facilement que le sken selon toi ?
Aisé à choper, ouais quand tu habites Paris, ou une grande ville. Et que tu sais où chercher. Viens dans la cambrousse on en recause
Mais quand je disais pas facile à se procurer, je voulais dire avec les médecins. Je t'avoue que quand je vois le parcours de Luci0le, j'ai pas imaginé une seule seconde qu'elle puisse aller chercher du côté du marché noir :) Mais je peux me tromper.
Je pensais que le sub était globalement plus facile à choper que le sken sur Paris. Mes infos seraient-elles fausses ?
Luci0le a écrit
L’apoticaire,
j’ai fais un post à ce sujet sur une CWE que j’ai faiteavec toutes les étapes, photos, et conclusions. Dont un complément de Dreamyn sur le post.
Tu peux le voir ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=36472
Sufenta a écrit
Choix à respecter car toutes les méthodes ne conviennent pas à tout le monde en fonction de ses attentes ou de sa consommation..
Comme dit Dreamyn sur le topic de Luci0le : pourquoi ne pas faire une extraction avec toute ta consommation de la journée : 8-10cp ? Et ensuite tu divises en 4-5 prises, ça ne te convient toujours pas de procéder ainsi ? Si non, pourquoi ?
Parce que je suis d'accord avec toi, faire une CWE avec juste 2 comprimés c'est pas du tout pratique, en plus faut pas trop diluer ta poudre dans beaucoup d'eau sinon après c'est moins efficace, mais après avec toute ta conso de la journée c'est faisable, après tu divises le liquide avec des seringues graduées pour être ultra précise, et tu bois en plusieurs fois.
L'Apoticaire a écrit
Comme dit Dreamyn sur le topic de Luci0le : pourquoi ne pas faire une extraction avec toute ta consommation de la journée : 8-10cp ? Et ensuite tu divises en 4-5 prises, ça ne te convient toujours pas de procéder ainsi ? Si non, pourquoi
Parce que je suis d'accord avec toi, faire une CWE avec juste 2 comprimés c'est pas du tout pratique, en plus faut pas trop diluer ta poudre dans beaucoup d'eau sinon après c'est moins efficace, mais après avec toute ta conso de la journée c'est faisable, après tu divises le liquide avec des seringues graduées pour être ultra précise, et tu bois en plusieurs fois.
Ben simplement pcq la méthode ne lui convient pas, temps de la préparation, discrétion, conservation, effet ressenti .. je respecte car je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde de bidouiller tous les matin ses cachet pour avoir une bouteille de mix pas spécialement ragoûtant..
Elle a déjà test cet été et ça ne fut pas concluant
Alors oui pour qlq qui serait posé chez lui à faire une fois 1G ou 2G de codéine ma fois mais pour 100 à 500 mg et après avoir un liquide qui s’altere à trimbaler tte la journée ca me prendrait aussi le chou ..
Perso je suis plus gavé des discours des professionnels qui disent :
On sait que vous prenez 5/6g de paracetamol mais on ne peut (veut) pas faire une prescription klipal / paderyl afin de ne pas dépasser 4g donc ça sera juste klipal..
C’est criminel je trouve ..
Sinon le sujet est plutôt faire un extra sous codéine et y revenir, qui est un témoignage intéressant..
Si d’autres on une expérience similaire il serait intéressant d’avoir leur retour, afin de savoir comment ils le vivent et le gèrent.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Anonyme6408 a écrit
Salut Luci0le,
Je suis surpris que ton médecin refuse de te prescrire autre chose que du Klipal pour ta baisse.
D'accord ça fait un garde-fou, mais je trouve pas ça très malin parce que même si ça bousille pas le foie ça doit le sensibiliser (si tu rajoutes de l'alcool ou d'autres médicaments par-dessus) et, ben je sais pas mais ton corps doit s'accoutumer au paracétamol et il doit ensuite moins faire effet si t'as des douleurs...
On est bien d’accord, malheureusement. mais c’est un tout autre débat, comme dit plus haut dans mon post.
Commence par le commencement : comment est-ce que tu t'en es procurée ? Armoire de mamie ? Mensonge au toubib ? Marché noir ? C'est pas le médoc le plus facile à obtenir.
Ahahah c’est la petite souris, j’ai trouvée ça un matin sous mon oreiller
C’est pas vraiment la question et le but du post mais non, pas de médecin, pas d’ordonnance à mamie Monique ni de zonage dans la street oh yeah !
J’ai eu l’opportunité grâce à quelqu’un que je connais et qui en prend, d’en avoir, avec les bons dosages, conseils ect... voilà si ça répond à ta question
C'est l'addicto qui te prescrit la NAC ou bien la démarche d'en acheter et en prendre vient de toi
Non c’est moi qui me procure la NAC, mais elle sait que j’en prend et pourquoi :)
J’ai eu l’opportunité grâce à quelqu’un que je connais et qui en prend, d’en avoir, avec les bons dosages, conseils ect... wink voilà si ça répond à ta question
Ouais, ça y répond. Et si en plus t'as pu avoir les conseils, la posologie etc etc c'est tout bon :)
Non c’est moi qui me procure la NAC, mais elle sait que j’en prend et pourquoi smile
C'est abusé ça, c'est elle qui refuse de te prescrire autre chose que du Klipal mais c'est à toi de payer pour l'acide aminé qui protégera un peu ton foie du paracétamol... On marche sur la tête.
Si d’autres on une expérience similaire il serait intéressant d’avoir leur retour, afin de savoir comment ils le vivent et le gèrent.
Ben expérience similaire pas tout à fait, mais bon je me lance.
C'était l'an dernier, j'étais à 7 ou 8mg de sub je crois et j'avais envie de me faire un petit extra. J'avais pas particulièrement envie de mentir au toubib pour choper un antalgique palier 2 ou 3 donc j'ai commandé du U-47700. J'en avais préalablement discuté avec quelques personnes et a priori j'avais chopé du bon matos.
J'ai attendu 48h après ma dernière prise de sub avant de consommer, manière de maximiser mes chances de sentir le truc. Bon c'était pas désagréable mais pas fou au premier abord, et puis en sniff j'avais un peu l'impression de tracer de la soude. Et ça durait vraiment peu de temps, ça c'était chiant.
Du coup j'ai privilégié le plug afin d'avoir des effets plus longs : effectivement je passais d'une heure à quatre ou cinq, et en plus mes narines me disaient merci. Mais pour les ressenti c'était bizarre, beaucoup avaient décrit ce produit comme aussi efficace qu'une petite héro pas dégueulasse et pourtant je trouvais ça moins bien que la codéine. Sans doute avais-je une tolérance trop élevée à cause du sub pour bien ressentir les effets, quoique j'ai passé quelques moments pas désagréables.
J'ai consommé sur une semaine il me semble, et j'ai eu tout le loisir de voir ma tolérance au produit exploser. Sur la fin ça devenait lourd, j'avais l'impression que les effets duraient moins longtemps, et comme j'avais pas toujours la possibilité de me plugger le produit je le sniffais assez souvent, et ça commençait à faire de bonnes poutres bien corrosives.
Arrivé à la fin du pochon, ben j'ai du attendre un maximum de temps avant de switcher vers mon subutex. Et là, j'ai pas aimé du tout. Devoir attendre, attendre encore, se retenir de peur de faire une crise de manque précipité, sur la fin sentir les angoisses précédant le manque physique monter... J'ai accueilli les premières douleurs et sueurs avec joie, et ai enfin repris mon sub.
Au final, j'ai pas apprécié plus que ça l'U-47700, malgré les fréquents lavages de nez au sérum phy j'ai eu le pif bouché deux bonnes semaines, j'ai trouvé la bupré hyper-contraignante (tolérance acquise et retour vers le TSO stressant) et voilà quoi...
Dans l'absolu c'est pas l'envie de faire un extra qui manque, j'aimerais beaucoup retrouver pour une journée ou deux les sensations que procurent les opiacés mais dans le même temps j'ai pas la motivation et la gouaille pour aller démarcher les 4 ou 5 médecins qui peuplent ma campagne (et qui pourraient me griller), et pas vraiment d'argent à mettre pour aller choper une héro potable.
C'est pas la première fois que je le dis, mais j'aimerais bien croiser un médecin qui comprenne en quoi ça peut être important pour un UD ou ex-UD de retrouver occasionnellement les sensations du passé, et qui fasse suffisamment confiance pour faire une "ordonnance récréative" une ou deux fois l'an (pour mon anniv' et pour Noël )
1
[ Forum ] Petit extra skenan en parachute
|
19 | |
[ Forum ] Morphine comme TSO - Switch temporaire Sub => Skenan
|
19 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20018 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20138 personnes ont déja passé ce quizzz ! |