1
Salut les amis.
En relisant à l' occasion de ce post le wiki, je vois que la 3 peut etre vaporisée.
Des témoignages à ce sujet?
ah désoler je vais te servir a rien sur ce coup par contre je vais tester dici peu dans faire un spray nasal si sa peu t intéresser je te ferai un retour
bonne nuit
amicalement
Dernière modification par Fakeme (14 octobre 2018 à 18:32)
Fakeme a écrit
Ok merci de la réponse !
Pas trop RDR pour le coups, mais ça va j'ai la pêche d'enfer ! je suis en mode rangement/nettoyage à fond depuis ce matin tout en y prenant plaisir mdr ....
Et est-ce que prendre un xanax en fin de soirée ne risque rien ? (j'avais pour habitude de faire ça lors de mes fin sessions CC).
Fait attention a toi les prise de 3-MMC implique un controle de soit rigoureux sinon tu pourra jamais sortir de ta boucle (Cathinone puis Xanax pour les descentes)
Non tu risque rien sauf si tu ne supporte pas le xanax mais les 2 molécules sont opposés donc tombe pas dans un rituel interminable comme moi jadis et essaye d'espacer les prises
je parle en connaissance de cause et je n'ai pu arreter la 3-mmc que sous contrainte, je n'ai pas passer un jour sans depuis plus de 4 mois aujourd'hui abstinent j'en paye le prix... serotonine basse, manque, crise de dépersonnalisations etc... le xanax dans l'histoire a haute dose est encore plus compliqué à arréter (j'en prennais jusqu'à 7mg à la fin) on m'en a coupé brutallement et je peut te dire que tu douille...
La 3-MMC c'est pas tout rose...
Take care
1
[ Forum ] Questions première fois 3MMC
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois – 3-MMC
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
|
3 | |