1
Dernière modification par TheRedEyeGuy (10 avril 2018 à 21:31)
Ofdrykkja a écrit
Merde, ça fait vraiment rien niveau effet donc
J'pense que j'essayerai vite fait avec une toute petite dose mais je vais rester au sniff du coup, merci de ta réponse
De rien
Je sais plus je crois que j'avais ressenti un mini truc (peut être placebo), mais en tout cas incomparable avec le sniff et le para, en plus dans mes souvenir ça crame un peu la gorge, ça se vaporise pas bien, et puis ça doit pas être top pour les dents
Anonyme3894 a écrit
bonne question quand je vapais de la mdpv elle etait en poudre , ça marchais sur de l'alue à condition de pas en metre trop si non, la goute se formais dans la dreup et finissais par cramer trop vite.
c'estait une poudre extrement fine, colante et décrite comme fluffy/cotoneuse.
merci , donc tu ne basais pas. La poudre fondait. Tu en mettais combien à la louche ? un quart d’allumette ( un quart de trace )? soit environ 20 mg ? j'avoue ne pas imaginer comment une poudre peut se liquéfier, j'hésite à essayer pour ne pas gâcher le produit..
dreup = ???
Bootspoppers a écrit
merci , donc tu ne basais pas.
non la base de mdpv est un liquide vert imanipulable et pas posssible à récup au dessus de l'eau
Bootspoppers a écrit
La poudre fondait.
oui, avec ennormement de chaleur
Tu en mettais combien à la louche ?
c'etait pas des louches, mais des microcuillère acheter avec un "kit snif" aka snuff kit acheter sur le ternet
un quart d’allumette ( un quart de trace )? soit environ 20 mg ? j'avoue ne pas imaginer comment une poudre peut se liquéfier, j'hésite à essayer pour ne pas gâcher le produit..
oui c'était environs 20 à 40mg avec tolérance et sans peser, à cause de l'impatience du craving.
dreup = ???
poudre
qui ne tente rien n'a rien, mais attention le craving est plus important vaper que gober ou sniffer
de plus si on est debutant en dragon on en perd dans l'air, bien aerer la pièce.
je vais aussi faire des suposition, je crois que quand je chauffais la pv elle se decomposais en autre chose de proche, j'avais des effets plus fort mais aussi des effet secondaire différent.
ff4life a écrit
Quant à l'aluminium j'évite c'est trop galère, la pipe c'est grave plus pratique.
avec la mdpv je preferais l'alue pour la puissance de l'effet en sortie de neurones, en pipe en verre tpe four à pain/smoke bubble, je trouve que ça donnais un sale gout et que ça detruisais une partie et surtout ça cramais plus vite.
je me rapelle que parfois l'ors de cetain bingje ou j'abusais un peu plus, les neuronnes, mon dieux et l'effet qui durais le gros, pas plus de quelques seconde avec envie imediate de redoser, et je m'executait.
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |