1
Mascarpone a écrit
Des histoires comme la tienne, il en existe des centaines (moi, le 1er )
Avec le cannabis, c'est comme ça, parfois on fume durant des années sans problème, et d'un coup, ça se met à nous provoquer des angoisses et des attaques de panique à chaque fois...
Certain arrivent à refumer, parfois après des années d'abstinence et certains n'y arrivent plus jamais...
Comme te le fais remarquer Mascarpone, ton texte est peu lisible et j'ai eu du mal à trouver où est la question. Tu utilises bien la ponctuation, mais pas le retour à la ligne qui permet de faire des paragraphes et d'aérer ton texte. À côté de ça, tu l'avais publié 4 fois !!
Ceci étant écrit, il t'a donné la meilleure réponse, celle qui vient de l'expérience et non d'une quelconque théorie. Je suis de la même génération que lui et suis resté 20 ans sans toucher au cannabis, car, sans vivre de "bads" aussi puissant que les tiens, à 25 ans, je n'aimais plus ça. Les effets dits"négatifs" étaient plus présents que les "positifs".
La solution qui a été la mienne : l'arrêt.
Je m'occupe d'un site d'information sur le cannabis thérapeutique et si j'ai publié déjà à peu près 800 études sur les effets du cannabis, pas encore une seule étude scientifique sur les phénomènes de "bad", alors que c'est un phénomène assez courant.
Je suis de ceux qui ont repris après 20 ans d'abstinence et cela fait maintenant 18 ans que je consomme à nouveau du cannabis ( pas d'erreur cela fait 38), cette fois-ci sans ces effets désagréables que je pourrais lier, dans ma jeunesse, à une consommation excessive à un moment de ma vie où j'étais dans une phase de construction de ma personnalité.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Interaction & Mélange - Augmentation du rythme cardiaque
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Canabis et problème cardiaque
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Beurre de cannabis et arythmie cardiaque
|
2 |