1
Dernière modification par Psycho998 (12 octobre 2018 à 00:26)
PsychOpi a écrit
Codéine ou Dihydrocodéine je dirais, tramadol c'est vraiment un truc à part et limité à 400 mg/jour et le 1er je connais pas.
Bonjour
Déjà je tenais à te remercie pour ta réponse,
Concernant le premier médicament c'est la même molécule que le Subutex mais dosée à 0,2 mg...
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez si ça continue comme ça je crois que je vais mettre fin à ma vie s'il vous plaît, ne me laissez pas à m'enfoncer
Dernière modification par Psycho998 (12 octobre 2018 à 12:40)
Psycho998 a écrit
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez si ça continue comme ça je crois que je vais mettre fin à ma vie s'il vous plaît, ne me laissez pas à m'enfoncer
filousky a écrit
Du temgesic, il t'en faudrait trop pour atteindre les 8 mg de service (40 comprimés en sublingual).
Par contre, la codéine pourrait te soulager de cet état de fond de trou ou encore mieux, la dihydrocodéine si tu arrives aux dosages qui fonctionnent.
Attention pour la codéine, car beaucoup de médicaments à base de codéine contiennent du paracétamol qui est toxique pour le foie au delà de 4 grammes par jour.
Tu trouveras sur le site la méthode CWE (cold water extraction) pour extraire la codéine de ces médicaments.
Tu avais écrit, sur ton autre thread, que la codéine serait insuffisante. C'est pourtant la molécule qui a servi à toute une génération en tant que TSO en France, avant l'arrivée de la méthadone et du Subutex. Et, ma foi, c'était franchement mieux que rien du tout. Le Dicodin, c'était pour les stars de la pompe, ceux qui avaient un médecin compréhensif car c'était sur ordonnance, à la différence de la codéine.
Pas vraiment utile car tu as été lu :Psycho998 a écrit
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Vraiment merci à toi pour toutes ces réponses
Donc si je comprends bien j'essaie de trouver le bon dosage avec le dicodin dihydrocodéine LP, et en plus je rajoute de la codéine chaque 4h pour me sentir mieux c'est ça la méthode
Rajouter de la codéine tout les 4h à la dihydrocodéine dicodin sera inutile, puisque le dicodin est à LP, c'est à dire qu'il te couvrira sur 12h. Au mieux tu ne sentira pas la codéine, au pire ça augmentera ton niveau d'opiacé ds le sang en rajoutant un effet yoyo. De part sa libération prolongée, le dicodin est à mon avis plus adapté comme TSO. Sa longue durée d'action te laissera tranquille plus longtemps que la codéine niveau manque et craving.
Le dicodin s injecte ?
Ne jamais injecter la codeine ou le dicodin. Elle a un effet histamino-liberateur (d'où les gratouilles en cas de doses élevées) qui est catastrophique en IV.
Amicalement
Funkanoïde a écrit
Rajouter de la codéine tout les 4h à la dihydrocodéine dicodin sera inutile, puisque le dicodin est à LP, c'est à dire qu'il te couvrira sur 12h. Au mieux tu ne sentira pas la codéine, au pire ça augmentera ton niveau d'opiacé ds le sang en rajoutant un effet yoyo. De part sa libération prolongée, le dicodin est à mon avis plus adapté comme TSO. Sa longue durée d'action te laissera tranquille plus longtemps que la codéine niveau manque et craving.
Ben non je suis pas tout à fait d’accord ..
Si tu prends l’ex de la morphine tu peux très bien avoir un ttt de fond en LP qui couvre les douleurs de fond 1x/12 puis à la demande de la morphine à libération immédiate à raison de 1 prise tte les 4h et qui si elle sont régulières seront rajouter au lp les jours suivant ..
Pourquoi ça ne pourrai pas fonctionné la ?
Après si le dicodin est suffisant ma fois, mais si ça ne fait pas le taf tu peux rajouter de la codéine avec puis augmenter le dicodin les jours suivant à la poso qui t’aura soulagée.
Sinon jamais iv de dicodin ou de codéine car comme le souligne Prescripteur la décharge d’histamine est dangereuse et peu provoquer un choc anaphylactique
Amicalement
lily273 a écrit
hey psycho 998.
°Je te propose de nous tienne au courant ici pour ton sevrage :) bisous
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir
Oui c'est ce que je vais faire ( continuer mon sevrage ici )
mon poste suivant sera d'expliquer ma journée après programme d'hier et le dosage, je te remercie infiniment Lily...
Sufenta a écrit
Funkanoïde a écrit
Rajouter de la codéine tout les 4h à la dihydrocodéine dicodin sera inutile, puisque le dicodin est à LP, c'est à dire qu'il te couvrira sur 12h. Au mieux tu ne sentira pas la codéine, au pire ça augmentera ton niveau d'opiacé ds le sang en rajoutant un effet yoyo. De part sa libération prolongée, le dicodin est à mon avis plus adapté comme TSO. Sa longue durée d'action te laissera tranquille plus longtemps que la codéine niveau manque et craving.Ben non je suis pas tout à fait d’accord ..
Si tu prends l’ex de la morphine tu peux très bien avoir un ttt de fond en LP qui couvre les douleurs de fond 1x/12 puis à la demande de la morphine à libération immédiate à raison de 1 prise tte les 4h et qui si elle sont régulières seront rajouter au lp les jours suivant ..
Pourquoi ça ne pourrai pas fonctionné la ?
Après si le dicodin est suffisant ma fois, mais si ça ne fait pas le taf tu peux rajouter de la codéine avec puis augmenter le dicodin les jours suivant à la poso qui t’aura soulagée.
Sinon jamais iv de dicodin ou de codéine car comme le souligne Prescripteur la décharge d’histamine est dangereuse et peu provoquer un choc anaphylactique
Amicalement
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir
Je vous remercie infiniment toi et Prescripteur, pour tous vos conseils et aussi d'être présent dans ces moments difficiles
Mon poste suivant sera dédiée à vous expliquer ma journée qui n'a pas vraiment été comme je le souhaitais mais bon de jour en jour je vais m'améliorer.
Amicalement
sylvano51 a écrit
Il y a un centre qui est censé avoir ouvert récemment à Abidjan par Médecin du Monde et qui à ma connaissance ferait du TSO.
Tu t'es renseigné sur ça ?
Entièrement d'accord avec Mas à propos du tramadol.
Mascarpone a écrit
Avis perso : Tu ferais sans doute mieux de te contenter du dicodin et de la codéine...Le tramadol, n'est pas qu'un opioïde, il a aussi une action certaine sur la sérotonine et si tu ne fais pas trés attention, tu risques de te retrouver à terme avec les effets secondaires d'un arret d'anti dépresseur le jour où tu voudras stopper (c'est juste un avertissement, que tu ne tombes pas des nues ) Car autant codéine et dicodin sont trés proches des avantages et des inconvénients de l'héro, autant avec le tramadol c'est différent...
Bon courage
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Vraiment je te remercier pour ton avertissement je vais commencer à faire des recherches sérieuse sur le sujet du tramadol, parce que tu n'es pas la première personne à me le dire
Par la suite voir si à partir de demain je peux changer avec le klipal.
lily273 a écrit
Bravo à toi psycho998,
maintenant la chose la plus dure c'est de ne pas aller en acheter.
et de passer à travers ces jours difficile et puis ça ira mieux de jours en jours à partir du jours numéro quatres.
Rappel toi bien que les pensées noires que tu a sont justes dus à un déficit hormonal car ton cerveau a été "détraqué " temporairement.
et essai de penser à toute les choses super pour lesquels tu pourra dépenser la rentrée quand tu sera en pleine forme ! au lieu de le mettre dans la poudre.
courage! Tiens nous au jus
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir Lily
J'espère que tu te portes bien, de mon côté pas trop la forme j'ai essayé de t'envoyer un message Pv mais pour le moment je n'ai pas encore le droit je dois plus commenter à ce qu'il paraît....
Un grand merci pour ton soutien tout à l'heure je commencerai ma journée
[ Forum ] Effets - Œil qui part sur le côté ?
|
7 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Su quel côté de l'alluminium fumer ?
|
4 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |