1
Dernière modification par pierre (14 septembre 2018 à 17:11)
Daane-El a écrit
oui tu peux le faire
tu serais comme moi dans les pionniers, pour mes expériences personnelles ça m'a coupé la faim et ça m'a rendu accroc et dépersonnalisé en même pas deux semaines
C’est sûr que ça donne pas très envie...
Daane-El a écrit
quels effets cherches tu?
J’ai déjà un C-liquid très puissant mais mon accoutumance à ce produit semble avoir augmenté à cause de prises trop fréquentes.
Je cherche un RC soluble dans du PG, et je pensais à un stimulant pour changer. Si possible un RC plutôt « connu » pas une molécule qui vient d’etre découverte, histoire d’avoir au moins un peu d’info sur le produit!
Dernière modification par Daane-El (02 octobre 2018 à 10:41)
ce que tu dis sur le vapotage de cathinones (les amphètes c'est pareil) est
"Saperlipopette de putain de très très vrai" et j'en ai fait les frais un peu avant l'été. Pas grave, je me suis remis...
Merci de confirmer :)
Strych9 a écrit
Merci pour le champi mais j'ai pris des RCs pendant 4 ans dont 3 ans de cathinones donc même si je me suis trompé sur la vaporisation, je pense être légitime quand je parle de danger
ce que tu dis sur le vapotage de cathinones (les amphètes c'est pareil) est
"Saperlipopette de putain de très très vrai" et j'en ai fait les frais un peu avant l'été. Pas grave, je me suis remis...Merci de confirmer :)
Et moi ça fait 5 ans que je prends des cathinones et je n’ai jamais eu aucun problème.
Quand on parle ici, ce ne doit pas être des généralités. Mais c’est parler en JE, de ton expérience, de ce que ça a fait pour toi. Ou alors citer des études scientifiques.
Mais juste dire « les cathinones sont dangereuses », ça n’a aucun sens ici et c’est même contre productif.
pierre a écrit
Et puis moi aussi j’aimerais bien voir quelle recette tu as fait Daane-el. Mais pas en mp ! En public ! Psychoactif est la pour augmenter la connaissances psycho actives des usages et des usagers et surtout ne pas préjuger ce que les usagers vont en faire, qui là aussi dépend de chacun.
Retenir la connaissance que tu as acquise sous prétexte de « protéger » les usages est bien presomptueux, en plus de ne pas être la politique de la maison.
Euh non c'est pas que je présume j'ai compris qu'il ne fallait pas. c'est juste que j'en ai encore Larchouma et que ça m'avait vachement vexé de me viander.
Car avec cette exemple, on pourrait aussi dire « l’heroine Rend accroc » donc ne disons rien sur l’heroine, de peur que ça tente les usagers. Nous sommes dans les domaines de la réduction des risques, pas dans celui de la prévention.
Cela aussi est entendu et je vais donner quelques recettes pour e-clope avec des cathinones seules, avec des amphétamines seules, les deux mélangées, en combo avec mes noïds préférés. Mais pas ce soir j'ai pas tout en tête, je fais le post demain sans faute sur le topic.
Moi aussi je consomme les cathinones depuis un moment, en para puis les redrop en sniff. J'ai jamais été trop emmerdé par le craving mais avec le e-clope SI!! J'expliquerai cela aussi.
Ah pis je mettrais aussi celle qui m'a coûte la moitié d'un bras en herbes et les prix.
Mais là faut que j'aille voir madame qui s'impatiente
Amicalement
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (02 octobre 2018 à 22:29)
Dernière modification par Daane-El (03 octobre 2018 à 16:07)