Salut les amis.
(je ne sais pas où publier cela. )
Voici mon expérience.
Cet été mi aout j'ai consommé, le jour J, 0,4 g d'hexedrone en
plug. Effet magnifique, nuit blanche.
J + 1,5: je me shoote pour la première fois 50 mg de
cocaine. Suivi d'un
sniff de
poppers et alors que j'avais déjà basé avant. Bref, deux nuits blanches de suite.
Trois heures après je fais une sieste puis me réveille amnésique, trente minutes d'amnésie. Je ne reconnais plus mon partenaire en débauche, je crois que je suis chez moi alors que je suis à 400 km. Je pose les mêmes questions deux trois fois, en souriant, ce qui inquiète mon compagnon. Puis ca se rétablit, tout d'un coup.
Après ce week end fou mes jambes frémissaient au mollet, j'ai soupçonné à tort une phlébite.
Depuis j'ai injecté encore quatre fois des doses de
coke entre 50 mg et 100 MG.
J'ai repris en septembre 400 mg d'hexedrone et encore 100 mg en
plug, les deux fois avec du
shit en
bang pour potentialiser (très efficace
).
Il y a quinze jours mon ophtalmo détecte une occlusion veineuse dans l'oeil gauche sans perte de vision, et je suis parti pour un cycle d'examen chez le cardiologue prévus en novembre . Cette occlusion n'était pas là l'an dernier.
Mon père faisait de l'hypertension, il en est mort, et ma mère continue d'en faire. Mes électro cardiogrammes ont toujours été bons. J'ai effectivement en ce moment un peu plus de tension que d'habitude. Je marche beaucoup, j'ai 57 ans, je fais du yoga tous les jours, une heure . Evidemment je ne cache pas ma consommation aux médecins.
Mais ils ne sont pas professionnels des stups. Ils m'alertent cependant sur l'effet vasoconstricteur de ces produits.
J'ai lu le psycho wiki sans bien comprendre:
complications usage cocaineQuestion; la prise de stimulant expliquerait elle ces divers symptômes bizarres? que dit la
RDR dans ce cas, faut il arrêter les vasoconstricteurs ou réduire la cadence
?
Dernière modification par Bootspoppers (12 octobre 2018 à 05:14)