Bonjour à toutes et à tous!
Me revoilà ici où je n'étais pas venue depuis 2011 où je parlais de
rdr de prise de
codéine.
Je suis "soignée" depuis 2015 avec de la
buprénorphine 4mg (ou 2mg) ça dépend comment je me sens.
Je ne la détourne jamais toujours en sublingual.
Mais voilà ayant toujours été dépendante d'un peu de tout(affective, et produits) J'ai commencé tout doucement à plonger dans l'alcoolisme. Je vous épargne tous les problèmes que cela m'a apporté car vous les connaissez surement déjà très bien.
J'ai effectué une cure de 5 semaines dans un super centre dans la région du Loiret. Et ça a marché ma foi , me voilà abstinente depuis le 23 avril 2018.
Cependant, j'ai un souci, un gros même. Je recherche désespérément un état second, je n'arrive pas à me débarrasser de cette envie d'être apaisée.
Alors voilà je jongle avec les benzos,
valium,
lexomil,
xanax... (tout ceci à des doses tout de même "respectable" mais quand même... Et puis ma
bupré aussi parfois j'en prend un cp en plus dans la journée pour retrouver l'effet planant... Le plus souvent c'est : un
xanax 0,5, un demi lexo, un
valium 10 et un cp de
bupré 2mg... Tout ça en sublingual pour que ça monte plus vite !!! Aie aie aie
Évidemment je sais qu'avec le temps cela ne suffira plus et qu'il faudra que j'augmente les doses, je connais par cœur. Ah oui! J'ai même sincèrement songé à me procurer 1g d'
héro à sniffer mais malheureusement ou heureusement je ne connais AUCUN dealer et le
darknet et moi ça fait 1000. Donc bon....
Voilà en gros je vous écris pour échanger avec vous savoir si vous avez eu ou avez des expériences similaires et peut être des conseils et solutions?
Je demande beaucoup
Merci à tous de m'avoir lue
Bonne soirée et prenez soin de vous
Update: Peut être suis je au mauvaise endroit ? Dois je orienter ce post dans la catégorie
opiacés? ou
benzodiazépines?
Merci
Uptade bis: Vous trouverez ce post également dans
alcool.
Dernière modification par Zizanie (02 octobre 2018 à 22:35)