1
Pour une semaine de conso, tu peux encaisser à l'aide des médicaments que tu cites (plus du lopéramide !) et un peu de patience... En plus comme ça ça va peut-être te calmer un peu, t'apprendras à pas binger ton prochain gramme d'héro
C'est dangereux de conseiller des médicaments sans avoir un minimum d'expérience avec les opiacés, partage ton expérience ou invite à aller consulter un médecin qui pourrait prescrire tel médoc par exemple... Mais un minimum de retenue pour inviter à aller piocher dans l'armoire à pharmacie ou à la pharmacie directement ou vous aurez peu de chances d'être entendu sur ce qui vous arrive.
Et en prime un conseil paternaliste qui n'a rien à foutre ici.
Un gramme d'héro sur une semaine, c'est loin d'être de la binge, par contre, le malaise en sortie montre la nécessité d'écouter cette douleur et pas de la placer sous le signe de la morale.
Je ne vais pas te coller de champi, j'ai du faire pire, mais ne le prends pas mal, tu as essayé de soutenir une personne qui vit un dur moment, je comprends que, parfois, c'est difficile de rester passif et de ne pas tenter d'aider.
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2018 à 09:35)
Dernière modification par Zirconn (13 septembre 2018 à 10:47)
je souffre pas d'un quelconque trouble psychique
Tu sais, nous souffrons tous de troubles psychologiques d'angoisses, à des degrés divers et ça peut provoquer des "chaud-froid", mais si tu subissais un manque physique, tu le saurais et tu ne serais plus dans l'hypothèse.
ça peut même être bon le stress d'un match de coupe de monde par exemple, l'enjeu d'un contrat, mais en général, c'est rarement porteur.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'espacer au plus tes prises car plus tu t'exposes aux opis, plus tu risques de subir une dépendance physique. Pour quelques jours, il ne me semble pas nécessaire de diminuer progressivement, mais là encore, un addicto pourrait t'aider.
La dépendance psychologique peut avoir des répercussions sur le corps, tout comme l'angoisse, le stess, le manque de sommeil, des naussées. etc...
ça peut même être renforcé car au bout d'une semaine d'opis, si tu as peu bougé, ton transit va s’accélérer et tu risques aiussi d'aller plus aux toilettes.
Pas besoin d'être accrow physiquement pour avoir des effets secondaires dont le craving. Si tu n'as pas d'expérience, j'avoue qu'il y a de quoi paniquer.
Des "chaud froid", tout le monde est susceptible d'en ressentir dans un moment de tension par exemple, tu n'as pas le monopole du jet d'adrénaline.
Nous sommes tous différents et avons un sensibilité différente.
Prends soin de toi.
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2018 à 12:08)
Dernière modification par cependant (13 septembre 2018 à 13:51)
Dernière modification par cependant (13 septembre 2018 à 13:48)
Mister No a écrit
Cela prend beaucoup plus de temps d'exposition quotidienne pour que tu ressentes le manque physique.
Salut,
Je viens de tomber sur ce topic un peu tardivement
Dans l'absolu et avec l'expérience que j'en ai (que NOUS en avons, nous, les vieux ), je suis d'accord avec toi. Personnellement, j'ai shooté 3 fois/jr de la h4 des familles durant 1 mois alors que j'étais quasi naïf et me suis retrouvé, du jour au lendemain, sans rien du tout (merci les stups )...C'était il y a près de...40 ans Et....Aucun symptômes physiques de manque (ou si légers, que 2 ans après, je ne m'en souvenais déjà plus...), et puis, mes potes étant susceptibles de faire de la taule, j'avais d'autres problèmes en tête (j'en ai même loupé le dernier concert de Bob Marley à Paris avant sa mort, alors que j'avais le billet en poche ).
Donc, dans l'absolu ok avec ton discours NoNo MAIS :
Depuis, j'ai pu constater des choses étranges avec les produits du Dark (et pas que...) J'ai 2 potes, dont un quasi naïf (en tous cas qui, a plus de 50 balais, n'a jamais été addict et a dû prendre des opis de rares fois dans sa vie) qui, en une petite semaine avec des doses de bébé, s'est retrouvé à nous téléphoner en se demandant ce qui lui arrivait...Et, il nous a décrit tout ce qui ressemblait étrangement à des symptômes typiques de manque opiacé...Pour le 2ieme, pareil (sauf que lui avait déjà connu l'addiction il y a des décennies) ...Et, j'ai pu moi même constater les effets pour le moins étranges de certaines "cames" d'aujourdhui (en particulier, celles du DN)...
Alors, il y a celle analysée qui contenait + de caféine et de strychnine que de came (celle là ne venait pas du dark) et toutes celles du dark qui, à 1 exception près, contenaient toutes des tonnes de caféine au minimum (et, quoi d'autre????) ceci pourrait expliquer cela, les effets de manque de ces produits là étant aussi particulièrement violents et surtout, chelou...J'ai vu des voisins tripler leur TSO après un extra un peu trop long (alors que ça n'était jamais arrivé) et un trés bon pote (qui connait trés bien la came et l'addiction d'il y a 25 ans) se liquéfier en vidant tripes et boyaux durant près d'une semaine et avec des symptômes que, ni lui, ni moi, n'avions jamais connus même dans le pire des chiens de la "bonne" époque (et, à l'époque, justement, il se collait 3g/jr en shoot de brown suisse plutôt pas dégueu).
Bref, tout ça pour mettre un bémol à ton (notre ) certitude qu'on ne peut pas avoir de manque physique en 1 semaine. C'était vrai il y a encore 4 ou 5 ans, encore plus il y a 40 ans. C'est toujours vrai avec le skénan, la codéine ou autres produits pharmaceutiques. Mais avec les prods du dark en particulier et certain trucs qui tournent archi blindés de caféine et parfois, de "je ne sais pas quoi", perso (et mes potes sont d'accord), je mettrai désormais un gros bémol à cette certitude que nous avions (d'autant que certains symptômes sont parfois vraiment étranges et surtout innovants en matière de chien opiacé).
Pour le reste, je suis en tous points sur la même longueur d'onde que toi cher Mr No .
Amicalement
PS: Je rajouterai que, dans tous les cas, on est bien d'accord que même s'il s'agissait vraiment de manque physique, au bout d'une petite semaine ce serait un manque qui n'a rien de comparable à celui (même avec une came d'il y a 40 ans )du manque ressenti après des mois et des mois de shoots intensifs et que, la prise d'un traitement de cheval ou d'un tso pour faire passer les symptômes ne sont pas les 1ères solutions à envisager.
Dernière modification par Mascarpone (20 octobre 2018 à 12:42)
Zirconn a écrit
est-ce que pour toi tester l'IV c'est ouvrir la porte des enfers ? Dans tous les sens du terme : ne plus pouvoir toucher à d'autres RoA, addiction psychologique scellée, pensée obssesives à l'idée de consommer etc.. Ou alors il s'agit juste d'une expérience différente et intéressante qui peut être essayée sans abus.
Dernière modification par Mascarpone (20 octobre 2018 à 12:43)
Zirconn a écrit
Woaw ok ça me rassure pas des masses, en fait je conçoit pas rester accro à l'hero, donc j'aurais aimé savoir si ça aurait été possible de tester le plaisir du shoot sans perdre totalement les pédales .
Dernière modification par Mascarpone (20 octobre 2018 à 12:43)
Dernière modification par Mascarpone (20 octobre 2018 à 12:44)
1
11 | ||
[ Forum ] Expériences - L'héroïne après une consommation de zenes
|
5 | |
3 |