1
CocodiRasta a écrit
Donc je vais tester les 1g de sec :)
Je compte en faire gouter a des novices qui veulent essayer aussi donc 0.2 à 0.5g sec pour eux alors!
A jeun de preference, pas ou peu d'alcool/cannabis avant la montée, je vais tester diluer dans du jus de fruit, la 1ere fois je m'étais fais une omelette aux champi frais, on avait eu du mal a la finir..
0,2g à 0,5g, tu es en dessous du seuil pour sentir quelque chose. Ca peut être même plus anxiogène qu'une "vraie" dose. Perso je conseille de commencer à 1,5g.
A jeun c'est bien, mais pas obligatoire, l'idéal est de les prendre minimum 2 ou 3h après le dernier repas, voire 4h pour que l'estomac soit vide, afin que ça monte plus vite.
S'ils sont consommés entiers, bien les mâcher avant d'avaler, le plus efficace étant de les réduire en poudre (avec un moulin à café) et de les diluer dans une petite quantité de jus de fruits acides comme du jus de citron, de pomme ou de canneberge (cranberries.) Ca fonctionne bien avec du miel aussi.
Eviter l'alcool à tout prix et si possible le cannabis.
J'oubliais : nettoie bien les pieds de tes champignons, histoire qu'il ne reste pas de vermiculite et/ou perlite collée, c'est pas très digeste
Dernière modification par SillyCone (02 octobre 2018 à 13:13)
[ Forum ] Première fois - Supa gro - Golden teacher
|
1 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - PROBLEME Supa Gro kit Golden Teacher
|
3 |