1
Dernière modification par Nico1234 (21 octobre 2018 à 14:16)
Lilas24 a écrit
Bonjour,
C'est tellement étrange de se sentir bien comme ça d'un coup quand on a été si angoissée et hyper émotive pendant des années.
Perso, le psychiatre, enfin l'addicto, s'occupe de la prescription et la psychothérapie c'est un psychologue.
Le problème du TAG c'est qu'au fond on restera toujours anxieux et donc la thérapie avec un psychologue ça aide à dompter un peu la machine à angoisse quand elle se met en route.
En tout cas, pour l'instant, je me complais dans ce bonheur dont je ne sais s'il est le mien ou un effet de l'AD mais après tout...
Ton message fait rêver. J’ai une psychiatre depuis 10ans qui me fait des ordo de benzos : xanax, valium, imovane, seresta, lexo.
En vacances pour deux semaines je suis allée voir mon médecin traitant pour renouvellement qui lui aussi était en congé. Résultat j’ai rencontré un jeune remplaçant hyper sympa, ouvert, très inspirant. J’espère le revoir car en 12ans de Thérapie, personne ne m’avait parlé
Aussi clairement.
Il m’a prescrit un AD en me disant qu’avec le temps je pourrais reprendre une vie sociale et peut être même travailler.
Il m’a dit qu’un psychiatre aide au diagnostique mais n’est pas le mieux placé pour aider le patient à progresser. Il p’a Donc conseiller de voir le voir lui pour mes ordonnances et un psy pour une tcc.
T’es message ne font que m’encourager dans ce sens.
J’imagine pas ce que c’est d’être libérée de ses angoisses. En effet la sensation doit être étrange. Nr plus avoir à prévoir l’heure qui va venir, le lendemain, ne plus paniquer à la moindre contrariété.
Bref, tu vends du rêve Lila !
1
1 | ||
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
|
17 | |
4 |