Je suis adepte du DIY par soucis d'économie, je n'aime que la menthe poivré donc je met moitié moins ça me permet aussi de me décrocher de l'arôme que j'adore le plus.
On est encore loin des premières e-cig qui avait un goût horrible (les jetables).
Je vais troquer ma melo 4 monter sur ikuu200 par un trucs plus simple, je vapote jamais au dessus de 30W (d'ailleurs c'est le mini sur mes mèches).
C'est pas bête le random je vais essayer ça avec des dosages ridicule genre 0.50 0.25 et la semaine d'après 0.25 0.125 et ainsi de suite.
Le plus gros problème c'est pas la
nicotine mais plutôt l'objet en lui même, je suis comme un gosse avec sa tétine le simple fait de l'avoir dans la mains me calme avant même d'avoir vapoter.
Je suis un peu pareil avec la
weed, quand j'ai du stock j'ai tendance à mieux gérer qu'au compte goutte, la peur du manque peut être.
Je supporte plus du tout le
tabac je me suis tester a plusieurs reprise même fumer des
joints j'aime plus depuis que je suis l'heureux propriétaire d'un
volcano.
Je veux retrouver le plaisir d'un corps saint dans un esprit saint je dégage tout le superflus
alcool,nicotine,sucre,informations,shopping mal bouffe je garde le café par ce que je suis vraiment un adepte du
gouts (petite cafetière nespresso avec des cawa bio que je troquerai par une vrais machine expresso par ce que je me ruine avec 8 capsules par jours soit presque 4€/jours)
Je vais finir moine ^^
Ah concernant le profil je suis un frustrer qui cherche constamment ça petite dose de
dopamine son petit plaisir, son petit coin paradis dans cet enfer qu'est le monde moderne.
Dernière modification par AlienMaster (29 septembre 2018 à 14:37)