Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum.
Grace à ce forum et en fouinant beaucoup ailleurs (notamment sur reddit) je me suis renseigné et me suis lancé dans une commande pour fabriquer mon
C-Liquid.
Ayant lu que le PEG-400 était plus propice à la dissolution de certains
cannabinoides, j'en ait commandé 1L , sans VG ni PG.
J'ai reçut la bouteille d'un Litre de PEG-400 et me suis haté de le tester afin de voir ce que ça donne (juste par curiosité).
Surprise , énorme
gout de cramé chimique dégueu , comme une résistance foutue (sur une compo batterie Ego One et un clearomiseur GS Air 2).
Soit , me dis-je.
Il est vrai que je n'ai pas utilisé cette vape depuis un moment , il se peut que la résistance soit cramée.
Je décide de tester le PEG-400 sur la vape d'un pote et là , gros mal de gorge sur les premiers hits , mais plus je tire dessus moins je ressent ce
gout (mais il demeure).
J'ai bien sûr fait mes recherches et j'ai trouvé des threads cain-ri relatant les mêmes ressentis que j'ai eut.
Je me tourne vers vous afin de savoir si cela est normal , comme quoi il n'y aurait pas d'aromes ou d'additifs encore ou encore parce que ce n'est que de la
base et que ça force le hit au maximum.
J'ai commandé le reste , je compte confectionner du sgt-25 dans uniquement du PEG-400 puis aromatiser le tout. Est-ce une erreur ? Devrais-je rajouter du VG par la suite ? Ou devrais-je plutot utiliser uniquement du PG ?
Merci pour l'attention que vous m'accorderez.