1
Hors ligne
tu voyais des bouts de papier flotter dans ta bouteille..? pourquoi quelqu'un a mis ~50€ de lsd dans ta bouteille ça n'a pas de sens (et dans quel but). De plus tu as bu la bouteille en entier? (ex: si je dissous 500mcg soit 0,5mg dans 500ml de vodka, 1ml contiendra 1mcg ; il faut donc boire 100% de la bouteille pour absorber 500mcg)
c'est tout de même étonnant
j'étais déjà sous micropoint
tu buvais de la gnole sous lsd? wow pourtant ce produit donne vraiment pas envie de boire je trouve.. ok
trois semaine plus tard à la sortie du cinéma
Le lsd ça met ~30mn-2h à agir et atteindre son plateau.
La demie vie est de ~4h soit environ 24h pour être éliminé
comment s'est passé ton trip avec 6 buvards + micropointes+ alcool?
j'ai commençé à avoir des déformations visuels,les couleurs étaient plus flash,et des formes géométriques apparaissaient dans mon champ de vision.ça a duré sept ans.je suis passée par toutes les phases car je ne savais pas ce qu'il m'arrivée et sept années c'est très long!!
Il y a le mythe de "resté percher à vie", ce qui n'aide pas beaucoup les patients qui ont de vrais pathologies... il y aussi les "flashbacks" oui quand une personne a des troubles de courte durée (flash)
tu vois ton cerveau avait mémorisé les effets du lsd et on sait déjà qu'il est capable de les reproduire sans substance active (ex: avec un placebo) ou avec un produit qui n'est pas le même :)
Pour moi quand on prend autant de LSD , on a le danger de laissé le pied dans la porte et de ne pas l'avoir fermé en partant. Or vu que le cannabis est pour certain extrêmement anxiogène (tout comme peut l'être le lsd en "bad trip") donc cela peut vraiment empirer les choses. Avoir une crise d'angoisse, de parano, peut réouvrir la porte et si l'on est mal pris en charge ... ça peut s'installer à moyen ou long terme.
Comme tu dis soit c'est des HPPD (hallucinations visuelles persistantes) soit c'est un trouble psychiatrique... le soucis c'est qu'avoir des HPPD peut engendrer des symptômes comme la déprime, l'anxiété voir l'angoisse... donc ça m'étonne pas que l'on t’ai fait plusieurs diagnostiques...
mais 7 ans c'est long après avoir fumé un joint, ça peut être une sorte de "PTSD", un des troubles psychotiques (skizophrénie) etc..
Pas forcément, il y a des personnes qui ont des HPPD sans facteurs favorisants, en parfaite santé physique et mentale. En général les HPPD disparaissent en une année
.voilà moi,je suis guérie de tout cela,alors que j'étais loin de parier là-dessus.
si tu en as guéris totalement , que tu vis sans traitement etc. Cela met de coté la thèse de troubles psychotiques chronique...
les HPPD peuvent durer des années aussi, on pense que le phénomène touche moins de 1% des usagers de psychédéliques et que ceux qui ont des hallus qui durent plus de quelques jours/semaines sont une infime minorité, plus d'un mois encore moins et des années c'est extrêmement peu vu que la plupart du temps c'était des pathologies psychiatriques qui ont fait mauvais mélange avec le produit...le meilleur moyen de s'en prévenir est de ne pas consommer des psychédéliques régulièrement (+de 1x par mois par ex.) ; le surdosage peut jouer aussi et le background génétique j'imagine.
mais la seule condition pour que ce soit des HPPD c'est d'être des hallus qui durent avec éventuellement des effets psy négatifs (parfois oui parfois non) mais il ne faut pas que ce soit du à une autre pathologie psychiatrique pré existante en sommeil ou non (ex: schizophrénie)
ce qui en sont atteint n'ont pas eu un passé façile...et que lorsqu'on en est atteint on développe comme une névrose d'angoisse:toutes nos angoisses remonte à la surface,c'est-à dire inconsciemment :le passé ,et qu'il faut traité tout cela pour que nos angoisses disparaissent.et cela je ne l'avais pas compris,je pensais qu'il fallait que j'absorbe toujours ces petites pilules.
Dernière modification par Rick (28 octobre 2018 à 15:43)
Hors ligne
Hors ligne
En ligne
[ Forum ] HPPD - Syndrome Post Hallucinatoire Persistant
|
10 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet persistant LSD
|
2 | |
[ Forum ] Effet persistant LSD si je ne dort pas
|
3 |