1
Je pense avoir des séquelles à vie mon cerveau ne marche vraiment plus bien et j ai mal au ventre en permanence
Mon opinion est que ce n'est pas une urgence médicale, cela l'aurait été hier, désormais il n'y a plus qu'à attendre que tes récepteurs gaba's se remettent en place tout doucement, que tu décuves. Reste sagement à la maison, coule toi une douche, absorbe des nutriments et détend toi devant une activité ludique.
Tu as probablement fait ou mangé n'importe quoi pendant ton blackout, phénomène récurrent mais TEMPORAIRE lors de l'abus d'alcool+benzodiazépine.
Enfin si tu es "ok"
Cependant je ne suis pas médecin.
Si cela ne va pas , il ne faut pas hésiter à appeler le 15 (ou le 112 si tu es intra UE)
En effet tu auras accès à un(e) régulateur , si il juge ton cas sérieux il te mettra en contact immédiat avec un médecin régulateur du SAMU/SMUR. Vu que tu es lucide et conscient, tu peux les appeler et obtenir des conseils médicaux, ce qui ne sera jamais le cas ici vu qu'on est sur un forum de réduction des risques. Pas une hotline médicale.
A moyen terme , tu peux aussi prendre rendez vous chez ton médecin traitant pour en parler.
A long terme, tu peux prendre rdv dans un CSAPA/CAARUD pour en parler, tu aurais pu y rester en mélangeant des "downers" ainsi, ce n'est pas anodin, parles en :)
Cordialement
RICK
Dernière modification par Rick (24 octobre 2018 à 00:36)
Dernière modification par Rick (24 octobre 2018 à 00:56)
Dernière modification par Yxx (27 octobre 2018 à 07:43)
pierre a écrit
Il faut 3 jours pour avoir le manque de metha... donc depuis jeudi, c’est un peu tôt pour crier victoire...
Pff...je suis toujours abstinente ! Mais, là, je vais peut-être pas tenter le diable, s'il faut 3 jours, que le manque arrive, là c'est le quatrième et le 1er symptôme est là, (je baille et je salive) je vais vite me jeter une capsule, alors.
Merci Pierre.
[ Forum ] Viol lors d’un black out avec l’alcool
|
37 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||